Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Venez ici faire votre présentation pour avoir accès à tout le forum.
Sujet verrouillé

Présentation Mike Bailey

Mer 26 Oct 2022 20:44

Salut, j'ai plus l'habitude des forums, j'ai fait une petite présentation sur discord, mais pas capter qu'il fallait en faire une ici alors la voila :

Je m'appelle Quentin, j'ai 29 ans, j'habite dans un département paumer(les vosges), mais heureusement on a internet.
J'ai commence a regarde du catch a l'époque de RTL9, j'ai bien sur suivie sur NT1 et j'ai arrête a un moment car le produit WWE ne m'intéressait plus.
Je ne regardais que quelque match par si par la, sans plus, c'est la création de la AEW qui ma fait reprendre, et le retraite de Vince mais fait reprendre WWE aussi.
Il m'arrive aussi maintenant de regarde des show de plein d'autre fédération Indy.

Difficile de choisir un catcheur préfère, la comme sa sans trop réfléchir je dirais bien sur Mike Bailey, Rey Mysterio.
Que j'aime le moins, je dirais Ultimate Warrior (je ne comprend pas comment il a pue marquer le monde du catch) et Omos (pas besoin d'explication la tout le monde comprend pourquoi)

Je suis arrive ici, parce que Sturry a reparler du jeu a pas longtemps en live.

Bon voila, a la prochaine sur le forum et dans le ring surtout

Re: Présentation Mike Bailey

Mer 26 Oct 2022 22:55

Image

Re: Présentation Mike Bailey

Jeu 27 Oct 2022 00:17

:bienvenue:

Tiens, un Quentin qui vient d'un coin perdu de France et qui a connu l'époque RTL9... ce ne serait pas un multi? :D

J'active l'accès. :ok:

Re: Présentation Mike Bailey

Jeu 27 Oct 2022 06:36

Image

Re: Présentation Mike Bailey

Jeu 27 Oct 2022 08:45

Image

Re: Présentation Mike Bailey

Jeu 27 Oct 2022 12:11

Reorian a écrit::bienvenue:

Tiens, un Quentin qui vient d'un coin perdu de France et qui a connu l'époque RTL9... ce ne serait pas un multi? :D

J'active l'accès. :ok:


Je n'ai pas d'autre compte sur le site ou alors j'ai peut être crée un compte a quelque temps que je n'ai pas utilise, je m'excuse d'avance si ces le cas, car j'ai complètement oublier

Re: Présentation Mike Bailey

Jeu 27 Oct 2022 17:38

C'est une petite blague car ca ressemble à un la description d'un membre de la team UC ahah

Bienvenue sur le forum :)
Sujet verrouillé