Page 1 sur 1

Nouveau membre

Posté: Sam 20 Juin 2026 06:06
de Valcrest
Salut à tous,
Je m'appelle Valentin, j'ai 32 ans et je suis de l'ouest de la France.
J'ai découvert le catch quand j'étais plus jeune en tombant sur des shows WWE à la télé. Depuis, je continue à suivre ça par périodes, surtout les gros événements et les rivalités qui marquent.
Mes favoris restent Randy Orton, CM Punk et Undertaker.
Au plaisir d'échanger avec vous !
Image

Re: Nouveau membre

Posté: Sam 20 Juin 2026 08:25
de Djoule
Bonjour,

Connais-tu allstrength974, Valkor et/ou NovaShift ?

Re: Nouveau membre

Posté: Sam 20 Juin 2026 20:37
de Reorian
Bonjour, au plaisir d'échanger avec toi, si avec ce compte on obtient un échange^^'