Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version mobile du forum


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Evolve 61 - 7 mai 2016
MessagePosté: Dim 8 Mai 2016 18:58 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
TNA Knockouts World Tag Team Champion

Image

Singles Match
Matt Riddle def. Lio Rush

Nouvelle victoire par soumission pour Riddle. A signaler qu'il a toujours avec lui la ceinture de champion de Timothy Thatcher qu'il prétend être sienne depuis le Wrestlemania Weekend.


Tag Team Match
The Bravado Brothers (Lance et Harlem Bravado) def. Ethan Page et Chris Dickinson

Initialement, Page et Dickinson étaient censés s'affronter les Bravados faire face aux Milk Chocolate (Brandon Watts et Randy Summers). Malheureusement, Watts s'est gravement blessé à la Beyond Wrestling et est sur la touche pour une longue période. A noter qu'alors que Page est le seul régulier de la Evolve dans ce match, c'est tout de même lui qui a reçu le tombé final. Les Bravados font ensuite une promo sur la Team Tremendous (Dan Barry et Bill Carr). Barry arrive et les deux équipes se mettent d'accord sur un prochain match. Tout le monde se serre la main puis les Bravados l' attaque.


Le ring annoncer Trevin Adams rejoint le ring pour indiquer que les deux prochains matchs seront pour le Cruiserweight Classic. Les matchs seront diffusés sur WWE.com et il demande donc aux fans de ne pas faire de chants inappropriés sous peine de non-diffusion sur le site, privant ainsi les lutteurs de l'attention qu'ils méritent.


WWE Cruiseiweight Classic - Match de Qualification
TJ Perkins def. Fred Yehi


WWE Cruiseiweight Classic - Match de Qualification
Drew Gulak def. Tracy Williams

Les 4 lutteurs impliqués dans les matchs de qualification font partie du clan Catch Point. Gulak et Williams sont mêmes champions par équipes de la Evolve ensemble.


Singles Match
Marty Scurll def. Zack Sabre Jr

Weekend difficile pour Sabre Jr qui aura perdu ses deux matchs, devant ici abandonner suite au Chicken Wing porté par son compatriote. Il est annoncé que Scurll aura un match de championnat pour le show du 16 juillet. Celui-ci prend ensuite le micro pour dire que Sabre Jr n'a jamais été le meilleur et qu'il l'a surpassé il y a plusieurs années de cela. Le manager Stokley Hataway portant la ceinture vient se mêler à conversation pour dire que TJ Perkins est le vrai challenger pour le titre. Drew Gulak arrive à son tour, prend la ceinture et retourne en coulisse sans dire un mot.


Drew Galloway rejoint le ring avant son match sur une promo. Il se présente comme le dernier bastion libre de la lutte indépendante et que tous les autres, comme Johnny Gargano et la Evolve, sont des moutons esclaves de la WWE. Il annonce ensuite qu'il va sauver la compagnie d'elle-même quitte à se transformer en martyre pour la cause. Johnny Gargano vient le contredire en indiquant que TJ Perkins, Fred Yehi, Drew Gulak et Tracy Williams vont profiter de l'exposition que la WWE leur donnera. Ils seront enfin reconnus à leur juste valeur. Il note également que les shows de la Evolve n'ont jamais été aussi remplis depuis que la WWE parle d'eux. Gargano conclut que Galloway est juste jaloux des opportunités que les autres membres du roster ont.


Singles Match
Johnny Gargano def. Drew Galloway par DQ

Alors que Gargano avait porté le Gargano Escape à Galloway ... Ethan Carter est venu l'attaquer et causer la disqualification de son coéquipier de la TNA ! EC3 prend ensuite le micro pour dire qu'il était venu en ami, mais que maintenant il est prêt pour la guerre. Il précise qu'il a particulièrement été touché par la promo de Gargano car pour lui elle ne veut rien dire. Galloway comme lui sont tous les deux devenus World Champions grâce à eux et cela n'était pas à la WWE. Les officiels essaient ensuite de les sortir du ring mais se retrouvent rapidement au sol. EC3 continue en disant que NXT est en train de réussir quelque chose d'énorme alors que le pouvoir en place ne les soutient pas. Drew Gulak essaie d'intervenir mais se retrouve au sol aussi. Pareil pour TJ Perkins. EC3 ajoute qu'ils sont des vrais lutteurs, pas des footballeurs américains ayant échoué. Ethan Page fait son retour avec une chaise et parvient enfin à faire quitter le ring à EC3 et Galloway. Gargano challenge ensuite les deux TNA pour les prochains shows de la compagnie en Floride. Gargano insiste en appelant EC3 Derrick Bateman pour l'énerver. Page demande à être son coéquipier mais se doute que Gargano ne lui fait pas confiance. Il propose alors que TJ Perkins prenne la place. gargano semble d'accord puis demande un autre match solo contre Galloway la nuit suivante.

Image


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com