Voir les sujets auquels j'ai participé

FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image
Répondre

PWG - "As The Worm Turns" results

Dim 28 Fév 2010 11:32

Image

Voici les résultats de PWG As The Worm Turns présenté hier soir à Reseda (Etats-Unis).

Jerome "LTP" Robinson & Johnny Goodtime défont Malachi Jackson & Ryan Taylor.

Brandon Gatson défait Scott Lost.

Sur le ring, Human Tornado vient dire un discours d'adieu et justifie sa retraite des rings par une blessure.

Roderick Strong défait Chris Sabin.

Brandon Bonham & Joey Ryan & Candice LeRae défont The Culter Brothers & Christina Von Eerie.

Chris Hero défait Alex Shelley.

Championnat par Equipe: The Yougn Bucks (c) défont El Generico & Chuck Taylor.

Championnat de la PWG: Davey Richards défait Kenny Omega (c) pour devenir le nouveau champion.
Image

Source : Catchland

Re: PWG - "As The Worm Turns" results

Dim 28 Fév 2010 17:44

Je ne suis pas du tout l'INDY US en ce moment, mais franchement le résultat du main-event m'étonne. Richards quitte la DGUSA, quitte son "bébé" qu'était ELVOLVE, et signe un contrat exclusivité et devient champion de la PWG.

Franchement, je comprends pas. Comment se fait-il que la ROH accepte qu'il lutte et devienne champion à la PWG et pas dans les deux autres fédération citées ?

Dim 28 Fév 2010 21:47

Mister Y2J a écrit:Je ne suis pas du tout l'INDY US en ce moment, mais franchement le résultat du main-event m'étonne. Richards quitte la DGUSA, quitte son "bébé" qu'était ELVOLVE, et signe un contrat exclusivité et devient champion de la PWG.

Franchement, je comprends pas. Comment se fait-il que la ROH accepte qu'il lutte et devienne champion à la PWG et pas dans les deux autres fédération citées ?
Dans les 2 autres fédérations citées, il y a Gabe Sapolsky (ancien booker ROH).

Dim 28 Fév 2010 21:57

Gabe Sapolsky = meilleur booker  !

Dim 28 Fév 2010 23:19

damol a écrit:Gabe Sapolsky = meilleur booker  !

...

Une belle carte, je vais éssayer de me proccurer ce show.

Sam 29 Mai 2010 23:00

Bon show, mention spéciale pour le match Young Bucks vs. Generico & Taylor.
Répondre