L'Urban Wrestling Federation a enregistré hier les matchs qui seront diffusés lors des deux prochains PPV de la compagnie. Ces matchs seront complétés par des vidéos en dehors de l’arène qui seront enregistrés plus tard.
Le groupe de rap Triple C (Gunplay, Torch et Young Breed) ouvrent le show. Ils annoncent qu'ils représentent Carol City en Floride. Ils présentent ensuite leur crew : Slymm (aka Baby Slymm), Element (aka Deranged), T-Mizzle (aka Tony Mamaluke à la ECW) et Facade.
Les trois rappeurs disent qu'ils sont tous une famille unie et que chacun doit faire ses preuves. Tous les lutteurs se mettent ensuite à attaquer Facade. Le crew quitte ensuite le ring en laissant Facade au sol. Il semblerait que cela soit un rite initiatique visant à intégrer le nouveau dans le clan.
Le public est entré dans la salle après cela et le show a ensuite officiellement commencé. Le ring announcer Larry Legend chauffe ensuite la foule.
Triple C et leur crew reviennent sur le ring. Slymm porte l'UWF Street King Championship. On nous remontre une vidéo où l'on voit Rasche Brown après son match de championnat lors du dernier PPV donné la ceinture à un homme non identifié. Le clan dit qu'il est là pour diriger l'UWF et Slymm annonce qu'en tant que champion, il est prêt à affronter n'importe qui.
Le rappeur Brisco les interpelle depuis un balcon. Il leur demande où est passé Rasche Brown (il a quitté la fédération pour non entente contractuelle). Les Triple C ne répondent pas et Slymm challenge ensuite Brisco à venir le défier.
Le rappeur Uncle Murda et son crew rejoignent à leur tour le ring. Slyck Wagner Brown demande à savoir pourquoi Rich Ortiz a une opportunité au titre alors que les deux ont perdu dans leurs matchs pour désigner le prochain challenger. Brown défie ensuite Ortiz. Ce dernier lui répond que Brown était au mauvais endroit au mauvais moment mais que cela importe peu vu qu'il va lui botter le cul dès maintenant.
Les deux lutteurs commencent à se battre devant le ring lorsque le reste du crew d'Uncle Murda attaque Ortiz. Le duo de rappeurs des LEP Bogus Boys débarquent avec leur crew, dont les Phat Pack (aka Nigeria Nightmares). Ils font fuir le crew d'Uncle Murda.
Alors qu'Ortiz se rapprochait lui aussi des vestiaires, il a été attaqué par derrière par Element et T-Mizzle du crew de Triple C.
Singles Match
Jeez def. Famous B
Jeez est un lutteur de la CZW (ex-Sabian). Il représentait le rappeur Billy Blue. Famous B est lui dans le crew de 40 Glocc.
Jeez était massivement soutenu par la foule. Un membre du crew de 40 Glocc a essayé d'intervenir mais n'a pas eu beaucoup d"influence dans ce match.
Alors que Jeez était en train de célébrer sa victoire, Steve Mack (renommé Monsta Mack) est venu porter un Spear à Jeez. Mack rappelle qu'il a perdu un "Loser Leaves Crew Match" lors du dernier PPV et dit qu'il a fait ça pour son ancien leader, le rappeur Billy Blue. Jeez est lui aussi dans le crew de Billy Blue
Singles Match
Bestia def. Masada
Bestia fait partie du clan de Billy Blue. Masada est un lutteur de la CZW et faisait ici sa première apparition à l'UWF. Il a rejoint le crew de Brisco.
Singles Match
Slyck Wagner Brown def. Ruckus
Ruckus est un lutteur de la CZW. Il représentait le rappeur Murda One. Slyck Wagner Brown fait lui parti du crew d'Uncle Murda.
Pendant le match, Lowlife Louie Ramos est venu attaquer Ruckus. Ramos se bat ensuite avec Murda One jusque dans les coulisses.
Source : FN-Lutte