Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image
Répondre

Résultats - CZW "An Excellent Adventure" - 14 janvier 2012

Lun 16 Jan 2012 05:13

Greg Excellent ouvre le show. Grâce à sa victoire sur DJ Hyde à Cage of Death, il a le contrôle de ce show. Il est accompagné de Maven Bentley, le promoteur, et Roger Argitiani, l'ancien propriétaire de la ECW Arena.

Bentley accueille les fans dans ce qu'il présente comme la meilleure salle de lutte du monde. Des chants "ECW" et "CZW" se font entendre. Bentley rappelle qu'ils utilisent cette salle depuis longtemps et souhaite remercier publiquement Roger Argitiani de leur avoir permis de le faire.

Argitiani dit qu'il y a beaucoup d'autres personnes à remercier, notamment ceux qui ont travaillé en coulisse pour cette salle ou pour accueillir les fans. Les spectateurs chantent alors "Juicy Hotdogs" (hotdogs juteux). Argitiani appelle ensuite tous les acteurs de ce soir de venir les rejoindre sur le ring. Tous les lutteurs en coulisse arrivent. Argitiani dit vouloir tous les féliciter d'avoir été là, d'être toujours là et il espère un jour, de pouvoir revenir. Argitiani remercie ensuite Michael Pancoast, qui s'est occupé de la production des shows de la CZW dans cette salle, puis remercie Maven Bentley, disant que cela a été un plaisir de faire affaire avec lui. Argitiani appelle ensuite DJ Hyde, actuel propriétaire de la CZW, mais ce dernier ne se rapproche pas. Argitiani l'insulte alors. Il demande ensuite aux fans de faire un tonnerre d'applaudissement.

Bentley indique que le nouveau propriétaire lui a demandé de retirer toutes les bannières hommages aux grands lutteurs hardcore. Bentley ajoute que Trent Acid, Chris Cash et JC Bailey, sont surement en train de les regarder de là-haut. Bentley ouvre une bouteille de champagne et arrose tout le monde en leur honneur. Il donne ensuite le micro à Greg Excellent.

Excellent rappelle qu'il est en charge de ce show, et que pour l'occasion, il a fait signer des contrats à plusieurs lutteurs rien que pour aujourd'hui. Excellent appelle ensuite son "Génie dans une bouteille" DJ Hyde. Ce dernier arrive habillé tel un génie avec un turban. Excellent dit qu'il a été le jouet de la bonne volonté de Hyde, comme Dru Blood, licencié par Hyde lors de Cage of Death. Excellent annonce que grâce à ses nouveaux pouvoirs, il s'est fait resigner à la CZW en incluant une clause indiquant que Hyde ne peut le virer. Il annonce aussi que Dru Blood a été réengager en tant qu'arbitre. Il dit également que le match entre DJ Hyde et John Zandig va clôturer ce show. Excellent finit en disant qu'un ancien employé de la CZW l'a appelé et lui a demandé un match pour ce soir. Il affrontera d'ailleurs DJ Hyde dans le premier match du show. WHACKS fait alors son retour à la CZW ! Il était photgraphe à la CZW avant d'y devenir lutteur.



Singles Match
WHACKS def. DJ Hyde

Match très court. L'arbitre était Dru Blood. Il a refusé à plusieurs reprises de faire le compte de trois pour Hyde.


Singles Match
Ryan McBride def. Derek Frazier

Avant que le match ne commence, Frazier demande à l'arbitre de partir par ce qu'il a amené son propre arbitre. Arrive alors Rockin' Rebel, ancien lutteur de la CZW qui avait fondé au début des années 2000 le groupe Rebel'Army dont faisait partie Frazier. Rebel prend ensuite le micro et se moque du public, faisant au passage plusieurs attaques raciales.

Rebel a été mis KO et l'arbitre original est alors revenu pour faire le compte de trois. Après le match, Rebel remercie les fans d'avoir fait vivre cette salle pendant des années.



Singles Match
AR Fox def. Uhaa Nation

Bien qu'il ait de nouveau perdu contre Fox, Nation a de nouveau été impressionnant dans ce match. Les fans ont chanté son nom au moment où il rejoignait les coulisses.


CZW Tag Team Championship
Azrieal et Bandido Jr (c) vs BLKOUT (Ruckus et Alex Colon) (w. Robbie Mireno et Chrissy Rivera) finit en No Contest

Les BLKOUT ont rendu hommage à Trent Acid lors du match en réalisant le Backseat Boyz Dream Sequence, mouvements que réalisaient Acid avec son partenaire des Backseat Boyz Johnny Kashmere.

The Runaways (Joe Gacy et Ryan Slater sont venus attaquer les BLKOUT pendant le match, causant le No Contest.

Azrieal et Bandido Jr ne se sont pas montrés satisfaits de cette intervention et un brawl a éclaté avec les Runaways. Kimber Lee, valet des Runaways, a été attaqué par Chrissy Rivera, valet des BLKOUT. Robbie Mireno prend ensuite le micro et défie les Runaways à un match quand ils veulent.



CZW Jr Heavyweight Championship
Sami Callihan (c) def. Rich Swann

Match décrit comme le meilleur de la soirée.


Intergender Match
Greg Excellent def. Mia Yim (w. Adam Cole)

C'était un rematch du show "Night of Infamy". Avant que le match commence, Excellent demande à ce que Cole retourne en coulisse.

Pendant le match, Excellent a demandé aux fans de tenir Yim. Excellent a ainsi pu lui toucher les seins.

Yim s'est montrée tenace et s'est à plusieurs reprises relevées au compte de trois. Les fans lui ont chanté "Se is Hardcore".



Juste après la pause, une vidéo est diffusée où l'on voit Shane Douglas annoncer une "Extrem Reunion" qui aura lieu le 28 avril à Philadelphie.


Danny Havoc rejoint le ring. Il dit qu'il est énervé parce qu'il a une affaire à régler avec Drew Gulak. Il enchaîne en disant que c'est le show de Excellent, et que ce dernier lui a demandé de venir célébrer cette salle avec les fans. Il dit qu'il a rencontré plusieurs personnes dans un bar et qu'il les a invité ce soir. Il appelle ces personnes à le rejoindre. Arrivent alors Homicide, Blue Meanie, Messiah, Nate Webb, Nick Berk et Adam Flash. Il fêtent tous cette salle autour d'une bière.

Drew Gulak arrive ensuite entouré de sa bande. Gulak demande pourquoi il doit rester en coulisse et perdre son temps alors qu'eux sont sur le ring à picoler. Pendant le discours de Gulak, les fans ont chanté le nom de Nick Gage. Gulak ne se prive pas de dire que Gage ne sera pas là ce soir parce qu'il a cambriolé une banque. Gulak se moque des fans jusqu'à ce que Blue Meanie s'interpose. Des Chants "BWO" résonnent. Gulak demande à Havoc s'il n'a rien de mieux à faire que de ramener une bande de vieillards. Gulak prévient Havoc que s'il l'attaque, Havoc sera sanctionné financièrement. Gulak se moque ensuite de la femme de Havoc ce qui énerve ce dernier qui frappe Gulak. Un brawl éclate entre tous les hommes. Le clan de Havoc prend le dessus.



Singles Match
Drew Gulak def. Matt Tremont

Gulak, bien que diminué physiquement suite à l'attaque précédente, parvient à faire abandonner Tremont.

Gulak a essayé de continuer à attaquer Tremont après le match, mais il a été très rapidement calmé par Tremont et a du coup préféré fuir.


Après le match, Danny Havoc revient sur le ring accompagné de Rory Mondo. Havoc défie Matt Tremont.


Philadelphie Street Fight
Eddie Kingston def. Joker

Kingston prend ensuite le micro. Il dit qu'il est né dans cette salle, sans cette salle, il ne serait rien. Il demande, pour sa mort, que l'on ne le transporte pas à l’hôpital mais dans cette salle parce que c'est là où il est né.


CZW Heavyweight Championship
Devon Moore (c) def. Adam Cole (w. Mia Yim)


Past and Present Ultraviolent Icon Rules Deathmatch
DJ Hyde def. John Zandig

Hyde prend le micro avant l'arrivée de Zandig. Il dit qu'il sait que le foule veut le voir mourir ce soir, qu'ils aiment tous Zandig, mais ce dernier n'a jamais remporté le Tournament of Death contrairement à lui.

Zandig prend le micro et demande à Hyde ce qu'il a fait pour les fans de la CZW. Zandig rappelle qu'il a été présenté comme l'ancien propriétaire de la CZW, ce à quoi il répond "Fuck You, I Am CZW !".


Hyde l'emporte grâce à un roll-up en s'aidant des cordes.

Hyde célébrait sa victoire quand Zandig l'a frappé avec une chaise recouverte de fil barbelé, ce qui a fait basculer Hyde qui est passé à travers une table en verre à l'extérieur du ring. Zandig attaque ensuite l'arbitre.



Zandig prend ensuite le micro. Il met en avant Nick Gage, Wifebeater et Nick Mondo qui n'ont pas pu être présent ce soir. Il dit que cela n'est pas qu'une question de salle, mais aussi de jeunes mecs qui ont mis tout ce qu'ils avaient pour ces fans. Il s'excuse auprès de sa fille de ne pas avoir gagné puis indique que cela sera très probablement sont dernier match. Il dit qu'il est présent ce soir car c'est le dernier soir dans cette salle et qu'il voulait être présent pour les fans et les gars en coulisse. Il rend ensuite hommage aux gars comme JC Bailey et Larry Sweeney qui ne peuvent pas être présents ce soir. Il conclut en disant à Hyde qu'il est peut-être le propriétaire, mais qu'il ne sera jamais la CZW.


Source : FN-Lutte
Répondre