Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image
Répondre

Résultats - Evolve 13 - 12 mai 2012

Dim 13 Mai 2012 17:42

4-Way Match - Winner Gets a DGUSA Open The Freedom Gate Title Shit
AR Fox def. Ricochet, Jigsaw et Samuray Del Sol

Grâce à cette victoire, Fox affrontera Johnny Gargano dans le Main Event de ce show pour l'Open The Freedom Gate Championship.


Singles Match
Silas Young def. Adam Page

Young a attaqué Page alors que les deux lutteurs se serraient la main. L'arbitre a arrêté le match, Page était inconscient suite à tous les coups que lui avait donné Young.


Singles Match
Caleb Konley (w. Johnny Fairplay) def. Kyle Matthews


Singles Match
Alex Reynolds def. Jake Manning

Reynolds est un jeune lutteur de New York que la Evolve cherche à mettre en avant.


Singles Match
Low Ki def. Jon Davis

Davis avait l'occasion de marquer les esprits ce weekend en affrontant Fit Finlay et Low Ki. Il aura finalement perdu les deux matchs.


Singles Match
Chuck Taylor (w. Jake Manning et The Swamp Monster) def. Mike Cruz

Taylor dit au micro après le match qu'il veut remporter le prochain titre que la Evolve mettra en jeu.


Singles Match
El Generico def. Sami Callihan

El Generico prend le micro après le match et dit qu'il vient de répondre à l'interrogation de Low Ki d'hier sur sa motivation à la Evolve. El Generico demande ensuite un rematch contre Low Ki. Callihan attaque alors El Generico par derrière puis quelques officiels avant que Low Ki fasse le sauvetage.


Open The Freedom Gate Championship
Johnny Gargano (c) def. AR Fox

Gargano dit après le match que Fox représente le futur du business puis parle d'une jeune fille qui a rédigé pour son école un document sur lui. Gargano fait monter cette fille dans le ring pour conclure le show.


Source : FN-Lutte
Répondre