Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image
Répondre

Résultats - CZW "Night Of Infamy 11" - 10 novembre 2012

Mer 14 Nov 2012 16:56

Brain Damage Tribute Show
AR Fox def. Adam Cole


Brain Damage Tribute Show
OI4K (Jake et Dave Crist) def. Joe Gacy et Ron Mathis


Brain Damage Tribute Show
Sami Callihan def. Matt Tremont

La sécurité de la CZW vient escorter Tremont hors de la salle après le match.


Brain Damage Tribute Show
MASADA def. Rich Swann


Brain Damage Tribute Show
Toby Klein def. Danny Havoc


Avant le début du show Night of Infamy, on voit que Matt Tremont a une nouvelle fois acheté des billets pour le show. Il a également avec lui une pancarte indiquant que DJ Hyde est un douchebag.

Ce dernier rejoint le ring et demande à la sécurité de faire sortir Tremont. Ce dernier arrive à se débarrasser de la sécurité et saute sur Hyde. Joe Gacy et Ron Mathis arrivent alors et attaquent Tremont. Plusieurs lutteurs viennent alors défendre Tremont. Les autres lutteurs menacent de quitter la CZW si Hyde ne redonne pas une chance à Tremont. Pour cela il devra battre Gacy et Mathis lors d'un tag team match où son coéquipier ne pourra être qu'un lutteur qui n'a pas de contrat dans une compagnie de lutte.


3-Way Match
Pepper Parks (w. Cherry Bomb) def. Latin Dragon et Dustin Rayz


Singles Match
Kimber Lee (w. Drew Gulak et Alexander James) def. Greg Excellent

James a frappé Excellent avec une béquille, donnant la victoire à Lee.


Ultraviolent Rules Match
Danny Havoc def. Alex Colon

Ce type de stipulation est plus une habitude pour Havoc que Colon. Ce dernier abandonne d'ailleurs après avoir vu Havoc tenter d'enflammer une batte de baseball. Colon essaie ensuite d'étouffer Havoc en plaçant sa tête dans un sac en plastique. Devon Moore et Lucky 13, coéquipier de Havoc au sein de la Nation of Intoxication, viennent faire le sauvetage. Cela sera de courte durée après l'arrivée des coéquipiers de Colon, les 4Loco (Azrieal et Bandido Jr) qui mettent au sol les trois hommes.

Les champions par équipes, Azrieal et Bandido Jr annoncent alors un Open Challenge pour leurs ceintures. Les BLKOUT (Ruckus et BLK Jeez) y répondent, ainsi que Toby Klein. Ce dernierdit qu'il a besoin d'un coéquipier, et cela tombe bien, il vient d'en trouver ... le revenant Human Tornado !


CZW Tag Team Championship
4Loco (Azrieal et Bandido Jr) (c) def. BLKOUT (Ruckus et BLK Jeez) et Toby Klein/Human Tornado


Tag Team Match
Matt Tremont et New Jack (!) def. Joe Gacy et Ron Mathis

Tremont a commencé le match tout seul et était malmené avant l'arrivée de son partenaire surprise. C'est la première apparition de New Jack à la CZW depuis 2004. DJ Hyde attaque Tremont après le match et annonce qu'ils s'affronteront lors de Cage of Death 14.


Sami Callihan et Adam Cole se provoquent lors d'une promo dans le ring. Ils se remémorent leur feud de 2011, sauf que cette fois, c'est Adam Cole le face. Le segment se finit sur un brawl entre les deux lutteurs qui doivent être séparés par la sécurité.


Open Invitational Match - CZW Wired TV Championship
AR Fox (c) def. Rich Swann, Lucky 13 et Shane Strickland

Lucky 13 était le dernier participant non-annoncé. La feud entre Swann et Strickland a continué lors de ce match, facilitant la victoire de Fox (Lucky 13 était encore mal en point)


CZW Heavyweight Championship
MASADA (c) def. Davey Richards

Richards a joué le rôle de heel, faisant comprendre qu'il haissait la CZW.


Source : FN-Lutte
Répondre