Il y avait environ 1 000 spectateurs.
Dark Match
Rush Hour (Buku Dao & Bolt Bradley) def. Rough & Wild (Outlaw Matt Lancie & Hotshot Blake Wilder)
Il s'agissait de 4 élèves de l'école de lutte de Luke Hawx.
On annonce que le prochain show aura lieu le 4 avril.
3-Way Tag Team Dark Match
Matt Tremont et Brian XL def. 4Loco (Azrieal et Bandido Jr) et The Slophunters (Alex Reynolds et John Silva)
Tremont, Azrieal et Bandido Jr, tous lutteurs de la CZW, faisaient ici leurs débuts à la Extreme Rising. Reynolds, lutteur de la Evolve, également.
Balls Mahoney et Blue Meanie rejoignent le ring. Ils disent qu'ils ont regardé le match en coulisse et qu'ils ont aimé ce qu'ils ont vu. Le public est d'accord. Ils rappellent qu'ils n'ont pas de match pour ce show et challengent alors Tremont et Brian XL afin de leur donner plus d'exposition. Tremont accepte.
Extreme Rising Tournament - Demi-Finale
Stevie Richards def. Luke Hawx
Alors que le public chantait "You Tapped Out" à Hawx (qui avait abandonné) après le match, Reby Sky et venu attirer l'attention de Hawx, Matt Hardy est venu l'attaquer. La sécurité vient les séparer.
Extreme Rising Tournament - Demi-Finale
Rhino def. Devon Storm
Après le match, le public a chanté "Thank You" à Storm.
Singles Match
Facade def. Jay Bradley
Bradley, ex-WWE, faisait ses débuts pour la compagnie.
Tag Team Match
Matt Tremont et Brian XL def. Blue Balls (Blue Meanie et Balls Mahoney)
Victoire assez rapide suite à une intervention des Slophunters (Alex Reynolds et John Silva). Tremont, Brian Xl et les Slophunters continuent d'attaquer Mahoney et Meanie après le match. Gray Wolfe arrive et vient faire le sauvetage.
Singles Match
Papadon def. Little Guido
Avant le match, Papadon se vante d'être celui qui a mis Tony Mamaluke à la retraite, le partenaire habituel de Guido.
Singles Match
Jerry Lynn def. Homicide
C'était le dernier match de Lynn à Philadelphie avant sa retraite. Il reçoit un chant "Thank You Jerry" après le match. Un fan lui réclame un an de plus, ce à quoi Lynn répond "Do Want Me To Die ?". Il explique après que mentalement, il est prêt à continuer, mais pas physiquement. Le ring announcer arrive et vante la qualité de Lynn en coulisse. Homicide prend à son tour le micro et lève le bras de Lynn. Il fait entamer un chant "Please Don't Go" avant de retourner en coulisse.
Best of Three Falls Match
El Hijo del Rey Misterio def. Bestia 666
Tombé 1 : Bestia 666
Tombé 2 : El Hijo del Rey Misterio
Tombé 3 : El Hijo del Rey Misterio suite à plusieurs coups de chaises
Les BLKOUT (Ruckus et BLK Jeez) rejoignent le ring. Ruckus prend le micro et dit qu'ils devaient affronter les Gangstas (New Jack et Mustafa) dans un Steel Cage Match, mais qu'ils se sont dégonflés. New Jack, blessé, arrive alors mais se fait très rapidement dominé. El Dramaticos (Dramatic #1 et Dramatic #2) viennent alors se battre avec les BLKOUT. Il s'agit en réalité de The Sat (Joel et Will Maximo) masqués. Les fans se mettent à huer quand ils comprennent que c'est le match de remplacement. La musique des Briscoes (Mark et Jay Briscoe) se fait alors entendre et ils arrivent de part le public, à la grande joie des fans. Ils rejoignent le match.
3-Way - Steel Cage Match
BLKOUT (Ruckus et BLK Jeez) def. The Briscoes (Jay et Mark Briscoe) et El Dramaticos (Dramatic #1 et Dramatic #2)
Les BLKOUT l'emportent en faisant passer l'un des Dramaticos à travers une table. BLK Jeez prend ensuite le micro et se vante d'être la meilleure équipe, toutes compagnies confondues. Ils challengent alors n'importe quelle équipe.
Raven rejoint le ring et souhaite expliquer pourquoi il n'aime pas cette compagnie. Il commence alors à s'en prendre à tout le monde (organisation, personnes en coulisse, fans, ...). Raven conclut que tout cela n'est qu'une copie d'une compagnie du passé. Il promet ensuite de faire vivre un enfer à celui qui prendra la ceinture et qu'il compte prendre le contrôle de la compagnie pour la détruire.
Singles Match
Matt Hardy (w. Reby Sky) def. Sabu
Alors que Hardy était sur une table, Homicide et Luke Hawx sont venus attaquer Sabu. Hardy et Sabu se sont alors unis pour les attaquer. Hardy l'emportera peu après.
Extreme Rising Tournament - Finale
Stevie Richards def. Rhino
Pendant le match, plusieurs lutteurs se sont rapprochés du ring pour regarder la finale, dont Raven. Shane Douglas vient sur le ring après le match et remet la ceinture à Richards.
Source : FN-Lutte