Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image
Répondre

Résultats - FIP "Establish Dominance" - 15 mars 2013

Sam 16 Mar 2013 18:21

Le commentateur Lenny Leonard est sur le ring quand The Scene (Caleb Konley, Scott Reed et Larry Dallas) l'interrompent. Ils reviennent sur la perte des titres par équipes de la FIP de début février. Larry Dallas s'énerve contre Mister Saint Laurent qui l'avait remplacé pour un soir en tant que manager de The Scene, et a fait perdre le titre à l'équipe qui le détenait pourtant depuis un an et demi.

Mister Saint Laurent arrive alors et essaie de rallier Konley et Reed de son côté.


4-Way Freestyle Match
Shane Strickland def. Lince Dorado, Mike Cruz et Dirty White Boy


Tag Team Match
KOA (Sugar Dunkerton et Aaron Epic) def. Angel Santos et Biff Busick


Singles Match
Kenneth Cameron def. Johnny Vandal

Cameron est l'ancien lutteur de NXT qui avait été renvoyé après s'être fait arrêter pour conduite en état d'ivresse. C'est son 2ème match sur la scène indépendante et sa première victoire. The Scene s'est rapproché du ring pour regarder le match.

Après le match, The Scene monte sur le ring et Larry Dallas veut discuter avec Cameron. Dallas dit qu'il voit du potentiel et veut lui faire une offre. Dallas lui propose de rejoindre The Scene. Dallas lui propose même une soirée intime avec Trina Michaels et Bunny Nova pour le convaincre. Cameron dit qu'il est content de cette offre, mais il est venu à la FIP pour affronter les meilleurs et il préfère pour le moment faire son chemin par lui-meme. Johnny Vandal l'attaque Cameron et dit que lui, il accepte l'offre. Vandal devient donc le nouveau membre de The Scene. Cameron se fait passer à tabac jusqu'à ce que Jonathan Gresham et Tommy Taylor viennent faire le sauvetage.


Singles Match
Tommy Taylor def. Jonathan Gresham

Après le match, Taylor met en avant Gresham et lui dit que s'il veut un rematch, il lui accorde avec plaisir. Le commentateur Lenny Leonard lui rappelle cependant qu'au dernier show, il a dit qu'il voulait affronter Uhaa Nation pour son FIP Florida Heritage Championship. Cette intervention permet à Taylor de s'en prendre à Nation qui n'est pas présent ce soir car il préfère être au Japon.


Singles Match
Maxwell Chicago def. Derek Ryze


Singles Match
Chasyn Rance (w. Mister Saint Laurent) def. Corey Hollis

Rance l'emporte grâce à une intervention de Saint Laurent.


FIP Tag Team Championship
Dos Ben Dejos (Eddie Rios et Jay Cruz) (c) defeat The Scene (Caleb Konley et Scott Reed) (w. Larry Dallas, Johnny Vandal, Buggy Nova et Trina Michaels)

Dallas a accidentellement frappé Konley avec une des ceintures des Ben Dejos. Après le match, Konley crie sur Dallas avant de quitter le ring seul tandis que Reed essaie de savoir pourquoi Dallas a fait cela.


FIP World Heavyweight Championship
Jon Davis (w. Mister Saint Laurent) (c) defeats Samuray del Sol

Pendant l'interview d'après match, Davis dit qu'il s'est vengé de celui qui l'a éliminé lors de la Jeff Peterson Memorial Cup X. Davis s'en prend ensuite à AR Fox qui n'était pas présent ce soir. Mister Saint Laurent conclut le segment en disant qu'il a cherché pendant 15 ans le combattant ultime. Il l'a trouvé en la personne de Davis.


Source : FN-Lutte
Répondre