Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image
Répondre

Résultats - SHINE 9 - 19 avril 2013

Sam 20 Avr 2013 09:49

Image

Singles Match
Allysin Kay (w. April Hunter) def. Courtney Rush avec une cut-throat Saito Suplex.

Rush avait fait abandonner Kay, mais l'arbitre ne l'a pas vu car Hunter avait attiré son attention.


La ring annonceur Daffney monte sur le ring et rappelle qu'un tournoi débutera ce soir pour couronner la première SHINE Champion.


SHINE Championship Tournament Qualifier
Saraya Knight def. Su Yung avec une sitout powerbomb.

C'était le retour de Knight à la SHINE, elle qui n'était plus venue depuis octobre dernier et SHINE 4.


3-Way Match
Rhia O'Reilly def. Brittney Savage et Solo Darling en faisant le tombé sur Darling après un Samoan Drop.

C'était les débuts de Darling à la SHINE. O'Reilly, comme Saraya Knight, n'était apparu qu'une fois à la SHINE en octobre dernier pour SHINE 4.


SHINE Championship Tournament Qualifier
Rain (w. April Hunter) def. Angelina Love avec un Impaler DDT.

Rain l'emporte après avoir mis ses doigts dans les yeux de Love suivi d'un Impaler DDT.


6-Woman Tag Team Match
Jessie McKay, Kellie Skater et Shazza McKenzie def. Nikki Roxx, Mia Yim et Santana quand McKay fait le tombé sur Garrett après le Boyfriend Stealer.

Match n'opposant que des faces. Les nouvelles ont battu les habitués de la SHINE. C'était les débuts de McKay dans cette fédération et la 2ème pour Skater et McKenzie.


SHINE Championship Tournament Qualifier
Jessicka Havok def. Madison Eagles avec un Air Raid Crash.

C'était les débuts de Eagles à la SHINE, elle qui est tout juste revenue de blessure qui l'a fait rater toute l'année 2012.


Singles Match
Mercedes Martinez def. Evie avec un Fisherman Buster.

Evie est la championne d'une fédération australienne qui est venue faire une tournée aux USA, tout d'abord à la SHIMMER, puis à la SHINE.


SHINE Championship Tournament Qualifier
Jazz def. Ivelisse Velez (w. April Hunter) avec un Jazz Stinger.

Rain a essayé de venir interférer en faveur de Velez, mais elle fait perdre cette dernière à la place involontairement. Après le match, Hunter et Rain s’engueulent avec Velez.


Sweet Saraya, Rain, Jessicka Havok et Rain sont qualifiées pour le prochain tour qui aura lieu lors de SHINE 11. Celasemble signifier qu'il y aura également des matchs de qualification lors de SHINE 10.


Pendant que la cage était en train d'être installée, plusieurs lutteuses sont venues fêter l'anniversaire de Nikki Roxx. Elle vient d'avoir 33 ans. Mercedes Martinez arrive ensuite et jette du gâteau au visage de Roxx. Un brawl éclate et tourne a l'avantage de Martinez après qu'elle ait frappé Roxx avec un objet.


Arkham Asylum Steel Cage Match
Leva Bates def. Kimberly

Pour remporter le match, il fallait faire enfiler la camisole de force qui est dans la cage à son adversaire. L'histoire autour de ce match est que Kimberly s'est retournée contre Bates lors de SHINE 5 (novembre 2012). Kimberly avait battu Bates lors d'un match simple à SHINE 6 (janvier 2013). Bates avait pris sa revanche lors de SHINE 7 (février 2013) dans un Last Match Standing. Le match de ce soir semble être la fin de la feud entre les deux.
Image


Source : FN-Lutte
Répondre