3-Way Elimination Match
Tru Talent (Alex Reyes et Sir Altitude) def. The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) et Paul London/Brian Kendrick
Elimination 1 : London et Kendrick par les Young Bucks
Elimination 2 : Les Young bucks par les Tru Talent
Singles Match
Andy Lee Ray def. Felix Rampage
Ray a une gimmick d’amateur de jeu vidéo. Il est annoncé provenant du magasin Nintendo. Ce sont deux étudiants de la House of Glory.
On annonce que la HOG sera de retour le 18 août prochain dans un show intitulé HOG vs Ring of Honor.
Singles Match
Panda Man def. Earl Cooter
Cooter a une gimmick de routier tandis que Panda Man … pas besoin d’en dire plus. Ce lutteur a un masque et entre sur « Everybody’s Kung Fu Fighting ». Il comblé les temps mort du match en mangeant du bambou.
Singles Match
Anthony Nese def. Smiley
Smiley est un autre étudiant de la HOG. Il a un masque jaune représentant un smiley. Pour l’instant, tous les étudiants de la HOG sont décrits comme ayant un certain niveau.
Après la pause, Danny Demanto rejoint le ring et s’en prend à un étudiant de la HOG qui est muet. Il dit ensuite que si Amazing Red (propriétaire de la HOG avec Brian XL) a un souci avec ce qu’il vient de dire, il n’a qu’à venir lui dire en face. Amazing Red arrive. Demanto lui dit alors qu’il en a marre de devori affronter des étudiants alors que sa place naturelle est dans le Main Event. Red lui rappelle alors qu’il n’a pas de match programmé ce soir et s’il veut lutter dans le Main Event, il doit lui demander gentiment. Demanto lui demande en l’insultant. En réponse, Red l’attaque et lui dit qu’il va lui donner une leçon ce soir.
Singles Match
Brian XL def. Sami Callihan
Après le match, XL prend le micro et dit que dès qu’il a vu Callihan pour la première fois, Il a su qu’il deviendrait une Superstar. Callihan le remercie … avant de lui porter un coup bas.
Alors que XL était encore au sol, Anthony Gangone, étudiant de la HOG, arrive sur le ring et se plaint d’être le seul à ne pas être booké ce soir. Gangone rappelle ensuite qu’Eddie Kingston l’a désigné comme le meilleur des étudiants de la HOG. Un brawl éclate entre les deux puis la musique de Tommy Dreamer se déclenche. Gangone vient d’avoir son match.
Singles Match
Tommy Dreamer def. Tommy Gangone
Singles Match
Amazing Red def. Danny Demanto
Alors que Red célébrait avec plusieurs de ses étudiants, Demanto a porté sa Powerbomb sur l’étudiant muet.
Source : FN-Lutte