Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image
Répondre

Résultats - Evolve 23 - 21 septembre 2013

Lun 23 Sep 2013 17:48

Matt Jackson ouvre le show et dit qu'il est le nom le plus important de la carte de ce soir. Il parle ensuite du tout premier Young Bucks Invitational qui va avoir lieu pour ce show et celui de demain. Matt dit ensuite que son frère n'est pas là ce soir car ... il n'avait pas envie !


Young Bucks Invitational - Match #1
Chuck Taylor et Orange Cassidy def. Dos ben Dejos (Jay Rios et Eddie Cruz)

Matt Jackson regardait le match et se plaint que personne n'ait fait de Superkick lors de ce match (la spécialité des Bucks). Il dit que ce match ne dépasse pas 2 étoiles et demi, ce qui n'est pas une note terrible. Taylor et Cassidy ne sont pas d'accord et lui annonce qu'ils vont lui prendre les ceintures par équipes.


Singles Match
Caleb Konley def. Matt Jackson


Young Bucks Invitational - Match #2
The Bravado Brothers (Lance et Harlem Bravado) def. Pieces of Hate (Jigsaw et The Sharp)

Les Bravados ont coupé leurs cheveux longs habituels. Avant le match, ils annoncent eux-aussi leur envie de remporter le titre par équipes. Pieces of Hate arrivent et eux se déclarent les champions par équipes de la Chikara pour toujours. Ils insistent d'ailleurs sur le mot "Forever".


Singles Match
Brian XL def. Earl Cooter

Brian XL est un ancien de la ROH qui a fondé la House of Glory (HOG) avec Amazing Red. Cooter est lui un régulier de la HOG. Après le match, Larry Dallas arrive avec son nouveau poulain. Il le décrit comme le nouveau coéquipier de Caleb Konley (sauf que Konley ne veut plus travailler avec Dallas). Dallas ordonne à son nouveau poulain d'attaquer Brian XL, ce qu'il fait.


Style Battle Tournament - 4-Way Elimination Match - Match #1
Drew Gulak def. Shane Strickland, Lince Dorado et Mark Angelosetti

Elimination 1: Shane Strickland par Lince Dorado
Elimination 2: Lince Dorado par Drew Gulak
Elimination 3:Mark Angelosetti par Drew Gulak

Match décrit comme excellent.


Style Battle Tournament - 4-Way Elimination Match - Match #2
Biff Busick def. Josh Alexander, Green Ant et Maxwell Chicago

Elimination 1: Maxwell Chicago par Biff Busick
Elimination 2: Green Ant par Josh Alexander
Elimination 3: Josh Alexander par Biff Busick

Andrew Everett devait être dans ce match, mais il est blessé. On a annoncé Fire Ant comme son remplaçant, mais c'est finalement Green Ant qui était présent. Encore un match décrit comme très bon.


Tag Team Match
World-1 International (Ricochet et Rich Swann) def. Johnny Gargano et Trent Baretta

La stipulation de ce match était que si l'équipe de Swann l'emportait, il avait une opportunité au titre de Gargano dimanche. Par contre si l'équipe de Gargano l'emportait, Swann aurait dû mettre sa carrière à la DGUSA-Evolve en jeu dimanche contre Gargano. A noter pendant le match Gargano disant "I'm Sorry Rich, I Love You", parodie de ce qu'avait dit Shawn Michaels à Ric Flair lors de Wrestlemania 24 (2008).


Evolve Championship
AR Fox (c) def. Tony Nese (w. Mr A et Su Yung)

Avant le match, Fox dit qu'il ne peut pas se venger de Yung qui l'avait attaqué en juillet dernier à la DGUSA. Par contre si lui ne peut pas ... Ivelisse velez le peut ! Cette dernière arrive et se met dans le coin de Fox.


Source : FN-Lutte
Répondre