Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image
Répondre

Résultats - SHINE 13

Dim 29 Sep 2013 10:34

Image

Fatal 4-Way Match
Su Yung def. Taeler Hendrix, La Rosa Negra et Xandra Bale

Xandra Bale est une canadienne passée par la SHIMMER et WSU qui faisait ses débuts à la SHINE. Premier match à la SHINE également pour l'ex-TNA Taeler Hendrix.


Singles Match
Nikki Roxx (w. Daffney) def. Leah Von Dutch


Tag Team Match
The S-N-S (Sassy Stephie et Jessie Belle Smothers) def. The American Sweethearts (Santana et Amber O'Neal)



Singles Match
Mercedes Martinez def. Solo Darling (w. Daffney)

Martinez veut continuer à attaquer Darling après le match, mais Nikki Roxx vient faire le sauvetage. Leah Von Dutch revient alors et s'en prend à Roxx. Kimberly (à ne pas confondre avec Kimber Lee) vient repousser Martinez et Dutch. Kimberly semble avoir elle aussi rejoint le clan face de Daffney.


Singles Match
Nevaeh def. Leva Bates

C'était les débuts de Nevaeh à la SHINE, elle qui est une habituée de la CZW et WSU. Les S-N-S (Sassy Stephie et Jessie Belle Smothers) sont venues aider nevaeh et faire perdre Bates. Elles attaquent également Bates après le match, jusqu'au sauvetage des American Sweethearts (Santana et Amber O'Neal).


International Dream Match
Mia Yim def. Nikki Storm

Yim a proposé une poignée de main Storm avant le début du match, mais Storm a refusé. Storm est écossaise. Elle est surement l'une des lutteuses européenne les plus reconnue actuellement et faisait encore jusqu'il y a peu équipe avec la portugaise francophone Shanna.


Tag Team Match
Valkyrie (Ivelisse et Allysin Kay) def. Amazing Kong et Jessicka Havok

Pendant le match, Kay (que l'on avait plus vu depuis 4 mois) a refusé de se battre contre Havok, sa meilleure amie. Dans le final du match, Kay porte accidentellement une clothesline à Havok, ce qui permet à Ivelisse de faire le tombé victorieux.


SHINE Championship
Rain (c) def. Angelina Love

Victoire clean pour la championne heel.
Image


Source : FN-Lutte
Répondre