Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image
Répondre

Résultats - AIW "Hell On Earth 9" - 29 novembre 2013

Dim 1 Déc 2013 11:05

Image


Singles Match
Colin Delaney def. Ty Colten


Gregory Iron rejoint le ring et challenge ... une petite fille du public. Iron prend logiquement le dessus, avant que la petite fille ne se vengent dans un moment de déconcentration. Iron reprend cependant facilement le dessus par la suite. A noter qu'Iron est escorté d'une équipe de sécurité appelée "The Iron Curtain" et comprenant Benjamin Boone et Joey Vincent Martini.


AIW Intense Championship
Louis Lyndon def. Marion Fontaine


Dark Match
Ethan Page def. Zema Ion

Le contrat de Ion l’empêche d’apparaître en live à cet IPPV. Cela faisait un an et demi que Ion n'était plus revenu à la AIW.


AIW Tag Team Championship
Jollyville Fuck-Its (Russ Myers et T-Money) def. The Batiri (Kodama et Kobald) (c)

Kobald remplace ici Obariyon.


Singles Match
Tim Donst def. Michael Hutter

Donst remporte le rematch de juin dernier qu'il avait perdu. Hutter est l'ex-Derek Bateman de la WWE et l'actuel Ethan Carter III de la TNA (booking surement pris avoir d'avoir signé un contrat avec la TNA, donc autorisation d’apparaître en IPPV). Après le match, Donst annonce que son ex-mentor Chris Hero sera à la AIW le mois prochain et qu'il souhaite le challenger.


Singles Match
Johnny Gargano def. Kevin Steen

Après le match, Gargano et Steen se serrent la main avant d'être attaqué par Louis Lyndon et Ethan Page. On annonce pour le moi prochain Steen vs Lyndon pour le titre Intense de ce dernier.


Singles Match
Marti Belle def. Veda Scott (w. Gregory Iron)

Iron a accidentellement frappé Scott durant le match.


Four On Three Handicap Match for the control of AIW
Chest Flexor, Bobby Beverly et Youthanazia (Josh Prohibition et Matt Cross) def. NIXON (Eric Ryan, Rickey Shane Page et The Duke)

Le match devait être un 4 vs 4 avec un partenaire mystère à Flexor et aux Youthanazia. Ce partenaire mystère s’avérera être Bobby Beverly de l'équipe d'en face.

Flexor (un des co-propriétaires de la AIW) fait gagner son équipe après avoir craché une boule de feu au visage de The Duke (lautre co-propriétaire de la AIW).


Source : FN-Lutte
Répondre