Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image
Répondre

Résultats - AIW "Dead Presidents" - 27 décembre 2013

Jeu 2 Jan 2014 11:38

Image


Avant que le show ne commence, les NIXON (Eric Ryan, Rickey Shane Page et The Duke) ont essayé d'entrer dans la salle mais ont été refoulés par la sécurité. Ils sont exclus depuis le dernier show.


4-Way Match - AIW Tag Teeamm Championship
The Jollyville Fuck-Its (Russ Myers et T-Money) (c) def. Youthanazia (Josh Prohibition et Matt Cross), The Submission Squad (Evan Gelistico et Pierre Abernathy) et Briley Pierce et Gary Jay


Gregory Iron rejoint le ring pour parler de son Open Challenge. Il est à nouveau accompagné par sa sécurité personnelle appelé Iron Curtain et comprenant Benjamin Boone et Joey Vincent Martini. Iron dit qu'il n'est pas en tenu et que l'Open Challenge aura lieu plus tard. Veda Scott, l'ex-coéquipière de Iron vient le rejoindre dans le ring. Elle essaie de le giffler mais Iron bloque et dit qu'il l'aime. Scott prend le dessus avant que la sécurité n'intervienne. Après un Spear d'Iron, ce dernier simulera un acte sexuel avec une Scott inconsciente.


6-Way Scramble Match
Bobby Beverly def. Flip Kendrick, Colin Delaney, Marion Fontaine, Davey Vega et Ty Colton


Singles Match
Colt Cabana def. Tracy Smothers

Cabana n'était plus revenu à la AIW depuis plus d'un an. Comme souvent avec Smothers, une partie du match est devenue un contest de danse.


AIW Intense Championship
Louis Lyndon (c) def. Kevin Steen

Lyndon l'emporte par roll-up après une distraction d'Ethan Page.


Singles Match
Tim Donst def. Chris Hero

Après le match, Hero dit qu'il n'en a pas fini avec Donst tandis que ce dernier vomi dans un saut après le match (il a lutté malade). Donst challenge ensuite Danny Havoc, le lutteur de la CZW présent ce soir, à un hardcore match.


3-Way Match - AIW Absolute Championship
Ethan Page def. UltraMantis Black (c) et Johnny Gargano

Elimination 1: UltraMantis Black par Johnny Gargano
Elimination 2: Johnny Gargano par Ethan Page par roll-up maintenu à l'aide des cordes suite à une intervention de Louis Lyndon

Ethan Page s'est ajouté au match au motif qu'il n'avait pas eu son rematch contre UltraMantis Black. Après le match, Michael Elgin arrive et rapelle qu'il a été booké pour un Best Out Three Falls Match pour ce show. Il challenge Page pour le titre. Ce dernier finit par accepter.


Best Out Three Falls Match - AIW Absolute Championship
Michael Elgin def. Ethan Page (c)

Tombé 1: Ethan Page
Tombé 2: Michael Elgin
Tombé 3: Michael Elgin


Source : FN-Lutte
Répondre