Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image
Répondre

Résultats - Evolve 27 - 12 janvier 2014

Lun 13 Jan 2014 18:36

Image


Singles Match
Caleb Konley def. Lince Dorado

Il s'agissait du rematch du show de la veille remporté par Dorado. Ce dernier devait initialement affronter Uhaa Nation avant que la blessure de Roderick Strong ne force les bookers à changer leur carte. Dorado ayant une gimmick de chat, plusieurs fans lui ont lancé des balles avant le début du match et Dorado a joué avec pour maintenir son personnage.


Tag Team Match
Dos Ben Dejos (Jay Rios et Eddie Cruz) def. Maxwell Chicago et Jonny Vandal

Ce match opposait quatre habituel de la FIP qui tient tous ses shows en Floride, Etat où se déroule cet Evolve 27.


Singles Match
Rich Swann def. Jon Davis

Davis -qui était pourtant dans a ville natale- a de nouveau perdu ce match. Weekend à oublier pour Davis qui n'a pas remporté un seul de ses trois matchs.


Singles Match
Nick Jackson (w. Matt Jackson) def. Lance Bravado (w. Harlem Bravado) par DQ

Harlem Bravado est intervenu pendant le match de son frère, causant sa disqualification. Les Bucks attaquent l'arbitre pour avoir fait arrêter le match avant d'aller s'en prendre aux Bravados. Lance Bravado se serait cependant blessé pendant ce beatdown. Le booker Gabe Sapolsky expliquera plus tard qu'il ne sentait plus son bras gauche.


Singles Match
Chris Hero def. Chuck Taylor

Pendant le match, un fan a régulièrement eu des mots doux pour Hero. Ce dernier lui a alors dit qu'il avait payé pour le voir lutter et que son argent était dorénavant dans sa poche. APrès le match, AR Fox arrive et dit qu'il veut donner un Title Shot à Hero pour son titre de la Evolve. Ce match aura lieu le 23 février. Trent Baretta arrive à son tour et continue sa petite rivalité avec Hero. On apprend également que Baretta a rejoint le clan Premier Athlete Brand de Tony Nese.


Tag Team Match
Tony Nese et Trent Baretta (w. Su Yung) def. AR Fox et Ricochet

Après le match, Chris Hero vient challenger Trent Baretta pour le Wrestlemania Weekend.


DGUSA Open The Freedom Gate Championship
Johnny Gargano (c) def. Uhaa Nation

Ricochet arrive après le match et veut que Gargano signe un contrat lui garantissant un Title Shot. Gargano joue la montre et dit qu'il le fera quand il sera prêt. Il essaie de partir mais Rich Swann vient lui barrer le chemin. Jon Davis fait alors lui aussi son retour. Il révèle qu'il a été engagé par Gargano afin d'attaquer Ricochet et Swann. Davis annonce cependant que Gargano doit se débrouiller par lui-même dorénavant. Sous la pression, Gargano n'a pas d'autres choix que signer le contrat pour le Wrestlemania Weekend. Pour finir le segment, Swann porte un Superkick à Gargano.


Source : FN-Lutte
Répondre