Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image
Répondre

Résultats - FIP "Declaration Of Independence 2014" - 11/07

Dim 13 Juil 2014 08:51

Image

Singles Match
Jesus de Leon vs Bolt Brady Finit en match nul

Aucun des deux lutteurs n'a pu l'emporter au cours du temps accordé pour ce match. Les deux continuent de se battre post-match jusqu'à ce que l'arbitre parvienne à les séparer.


Les Trailer Park Nation (Earl Cooter, Jack Jameson et Joey Mayberry) rejoignent le ring. Cooter en profite pour demander à la ring announcer si elle avait déjà vendu son corps pour acheter de la drogue car elle pourrait se faire pas mal d'argent. Ils annoncent vouloir dominer la FIP et qu'on les a empêché d'évoluer au sommet pendant trop longtemps. Cooter en profite pour organiser un Open Challenge.

Open Challenge
Rhett Gidins def. Earl Cooter (w. Jack Jameson et Joey Mayberry) par décompte extérieur

Gidins a détruit Jameson et Mayberry. En voyant cela, Cooter a préféré quitter le ring. Il explique ensuite que son Open Challenge était pour plus tard ce soir et donc que ce match ne compte pas.


C'est au tour de Maxwell Chicago de rejoindre le ring. Il n'est pas accompagné de son coéquipier Moose. Chicago nous annonce qu'il a reçu un appel téléphonique de Moose lui apprenant qu'il ne pourrait être présent ce soir. Il n'est pas non(plus certain qu'il puisse revenir un jour (du fait de sa signature à la ROH ?). Chicago organise alors lui aussi un Open Challenge ... à la condition que cela ne soit pas Roderick Strong. Le manager Mister Saint Laurent arrive alors avec Josh Hess ... qui a son bras en écharpe. Saint Laurent explique qu'il était prévu que Hess et un partenaire mystère affrontent ce soir Maxwell Chicago et Moose. Chicago affrontera donc ce lutteur mystère ... Jo Jo Bravo.

Singles Match
Maxwell Chicago def. Jo Jo Bravo (w. Mister Saint Laurent et Josh Hess)

Après le match en interview, Chicago se demande s'il peut devenir le prochain FIP Heavyweight Champion. Il pense que oui, mais il n'est pas question qu'il affronte Roderick Strong. Peut-être qu'il devrait alors se diriger vers le FIP Heritage Championship de Chasyn Rance.


FIP Florida Heritage Championship
Chasyn Rance (c) (w. Mister Saint Laurent et Josh Hess) def. Lince Dorado

Hess aide Rance à retenir son titre en retirant le masque de Dorado. Il s'agissait du rematch de l'ex-champion Dorado qui avait perdu son titre en mais dernier lors d'un show de la BELIEVE.


Le néo-zélandais James Raideen, ex-champion Heavyweight de la fed japonaise de la Zero-1- est présenté aux spectateurs. Raideen explique qu'il est ici présent pour un Open Challenge et montrer ce qu'est un vrai lutteur.

Open Challenge
James Raideen def. Jack Gallow

Match d'une assez courte durée.


6-Man Tag Team Match
The Submission Squad (Pierre Abernathy, Evan Gelistico et Gary Jay) def. Davey Vega, Aaron Epic et Jason Cade

Après le match, tous les lutteurs se serrent la main. Les Submission Death Squad prennent ensuite le micro et disent qu'ils sont les meilleurs lutteurs Trios du monde.


Singles Match
Jonny Vandal (w. Trina Michaels) def. Blake Edward Belakus

Alors que Belakus se concentrer sur Michaels qu'il avait fait entrer dans le ring, Vandal est venu lui porter un coup bas dans le dos de l'arbitre. Après le match, Michaels donne une chaise à Vandal qu'il utilise contre Belakus. Vandal indique également vouloir s'en prendre aux Dos Ben Dejos (Jay Rios et Eddie Cruz) ce soir.


Shanna rejoint le ring et demande à ce que tout le monde se lève pour l'hymne du plus grand pays du monde, le Portugal.

SHINE Heavyweight Championship
Ivelisse (c) def. Shanna

Alors que l'arbitre empêchait Shanna de prendre son ballon de foot, Ivelisse a voulu la frapper. Shanna a esquivé et Ivelisse a à la place mis KO l'arbitre. Shanna l'avait initialement emporté, mais Ivelisse a dit à l'arbitre qu'elle avait triché et ce dernier à redémarrer le match.


3-Way Match - FIP Heavyweight Championship
Trent Baretta (c) def. Roderick Strong et Rich Swann

L'arbitre doit séparer les ex-coéquipiers Strong et Swann qui étaient sur le ring en attendant l'entrée de Baretta. Strong en profite ensuite pour faire une promo heel. Après le match, Strong -qui a subi le tombé- attaque Baretta. Swann vient le sortir du ring.


Tag Team Street Fight
Savages (Eddie Graves et Teddy Stigma) (w. Trina Michaels) def. Dos Ben Dejos (Jay Rios et Eddie Cruz)

Stigma fait gagner son équipe en frappant Cruz avec une bouteille de bière.


Source : FN-Lutte
Répondre