Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image
Répondre

Résultats - House of Hardcore XIII - 16 avril 2016

Dim 17 Avr 2016 16:02

Image

Le show démarre par un nouvel hommage à Balls Mahoney. L'hommage terminé, So Cal Val fait l'introduction d'un invité spécial ... Ricky Steamboat. Le vétéran fait ensuite une promo sur le nombre de lutteurs de talents qui sont sortis de la ECW puis loue l'intelligence de Tommy Dreamer. Il est ensuite interrompu par Vik Dalishus qui le traite de vieux, ce à quoi Steamboat souligne son poids. Dalishus veut alors le frapper mais Steamboat esquive et le sort du ring.


Singles Match
Jade def. Thea Trinidad

L'actuelle TNA Knockouts Champion l'emporte avec un Package Piledriver. Elle se venge ainsi de HoH XI où elle avait perdu contre cette même Trinidad.


Tag Team Match
Team Tremendous (Dan Barry et Bill Carr) def. Eddie Kingston et Ben Ortiz

Ortiz devait initialement faire équipe avec Vik Dalishus mais ce dernier a fait une promo disant que personne dans la salle ne méritait de le voir lutter. Kingston l'a donc remplacé.


Singles Match
Billy Gunn def. Bull James

Après Sami Callihan la veille, Gunn aura donc battu ses deux anciens élèves de NXT ce weekend. Le vétéran indique ensuite qu'il est très fier de James et l'invite à faire le Suck It avec lui quand ... Kevin Thorn vient les attaquer ! Sean Waltman vient alors faire le sauvetage et sortir Thorn du ring. X-Pac fait ensuite le Suck It avec Gunn et James.


3-Way Match
Tony Nese def. Alex Reynolds et Chris Dickinson

Elimination 1: Alex Reynolds par Tony Nese
Elimination 2: Chris Dickinson par Tony Nese


Singles Match
Pepper Parks (w. Cherry Bomb et TJ Marconi) def. Tommy Dreamer

Après une intervention de Bomb en début de match, Dreamer prend le micro pour dire qu'il avait prévu le coup et qu'il a donc une amie qui pourra lui assurer qu'il n'y ait plus d'intervention extérieure. Mickie James arrive alors. Alors que l'ex-Diva et Bomb se battaient hors du ring, Parks profite de l'agitation pour porter un roll-up victorieux en tenant l'élastique du short.


Singles Match
Brian Cage def. Sami Callihan


GHC Tag Team Championship
Killer Elite Squad (Lance Archer et Davey Boy Smith Jr) (c) def. Chris Hero et Colt Cabana

Les KES retiennent leurs ceintures après une double Powerbomb sur Hero.


Singles Match
Rob Van Dam def. Rhino

Après avoir fait passer Rhino à travers une table, RVD enchaine avec son Five Star Frog Spash pour la victoire. Les deux hommes se prennent dans les bras après le match quand The Sandman arrive pour les féliciter. Tommy Dreamer fait alors son retour pour mettre en avant ce dernier, disant notamment que c'est grâce à lui qu'il a beaucoup appris. Dreamer ajoute également que The Sandman a arrêté l'alcool afin de pouvoir continuer dans ce business. Le show se termine avec le theme song de Balls Mahoney.


Source : FN-Lutte
Répondre