Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image
Répondre

Résultats - SHINE 39 - 16 décembre 2016

Dim 18 Déc 2016 22:48

Image

Singles Match
Kiera Hogan def. Lindsay Snow

Match de prospects remporté par celle qui n'a aucun lien avec Hulk Hogan suit à des doigts dans les yeux suivis d'un roll-up.


Singles Match
Jessie Belle Smothers def. Brandi Lauren

Victoire de la régulière de la SHINE avec un Gory Bomb sur la toute jeune Lauren (20 ans) qui était déjà présente pour SHINE 38.


Singles Match
Leva Bates def. Stormie Lee

Comme à son habitude, Bates est apparue déguisée. Elle était cette fois-ci en Negan et a fait s'aligner plusieurs personnes afin de faire un sacrifice. L'ex-Blue Pants l'emporte avec un Pepsi Plunge.


Singles Match
Malia Hosaka def. Priscilla Kelly

Hosaka n'a pas voulu laisser l'arbitre s'assurer qu'elle n'avait pas d'objet sur elle avant le match. Elle l'a ensuite fouillé afin de voir si lui aussi cachait quelque chose. Kelly propose ensuite une poignée de main à la vétéranne après le match, mais celle-ci refuse et dit que Kelly n'a même pas le niveau de cirer ses bottes.


Singles Match
Candy Cartwright def. Ariel Monroe

Match entre deux jeunes lutteuses qui n'étaient apparues qu'une seule fois à la SHINE, en juillet dernier pour les deux. Cartwright l'emporte après un low-blow et un Neck Breaker.


SHINE Tag Team Championship
Santana Garrett et Raquel def. BTY (Marti Belle et Jayme Jameson) (c)

Les championnes perdent leur titre après que Belle ait accidentellement frappé Jameson. C'est le deuxième titre remporté par la lutteuse de la TNA Raquel après la ceinture féminine de la Conquer Pro Wrestling, une autre fed floridienne.


Singles Match
Allysin Kay def. Tessa Blanchard

Victoire de la Sienna de la TNA sur la compagne de Ricochet après une Discuss Clothesline. Kay lève le bras de son adversaire après le match en guise de respect ... avant de lui porter un Stunner.


Monster's Ball Match
Su Yung def. Vanessa Kraven

Fight qui s'est déplacé dans toute la salle et notamment sur le bar où des punaises ont été utilisées, tout comme de la poudre et un Kendo Stick.


8-Woman Tag Team Match - SHINE Championship
Las Sicarias (Ivelisse (c), Amanda Carolina Rodriguez, Mercedes Martinez et Thea Trinidad) def. C4 (Amber O'Neal, Andrea, Kennadi Brink et LuFisto)

Trinidad et Ivelisse portent respectivement un Moonsault et un Spinning Round Kick sur Andrea qui fait perdre son équipe. Du fait de la stipulation, elle doit quitter la SHINE.


Source : FN-Lutte
Répondre