Pre-Event AttractionRyan Eagles def. Kit Osbourne
Pre-Event Attraction - CZW Wired TvThe Best Around def. Team Macktion
(Durant le combat, TJ Cannon s'est blessé au genou)
Main-Show "TWELVE"DJ Hyde ouvre le show, il annonce trois nouveaux participants au tournoi "Best Of The Best : Il s'agit de Jake Crist, Kyle O'Reilly et Brandon Gatson.
Il parle aussi de B-Boy qui malgré un billet d'avion payé par la compagnie n'est pas là. Il sous-entend que le lutteur n'avait tous simplement pas envie de venir.
Drake Younger interrompt le tout et souligne que B-Boy est comme les fans de Philadelphie, il craque sous la pression. Il demande à être déclaré vainqueur par forfait afin de devenir le N°1 contender au titre Heavyweight. C'est sans compter Devon Moore qui rejoint le ring. Il rappelle à Younger qu'il s'est déjà fait battre par Moxley au mois de Novembre. Il rajoute qu'en ayant remporter le "Cage Of Death", il mérite une opportunité au titre Heavyweight.
DJ Hyde décide que cela va se règler ce soir, puisque Drake Younger affrontera Devon Moore pour la place de challenger N°1 au titre Heavyweight....et dans un combat Ultraviolent!!
Singles Match - Ultraviolent RulesDevon Moore def. Drake YoungerBest Of The Best X Qualifying MatchSami Callihan def. Alex ColonAprès le combat, Callihan s'empare du micro. Il dit qu'il ne participera pas au "Best Of Best". A la place, il représentera la CZW au "wXw 16 Carat Gold Cup". Il termine en disant qu'il a gagné la "Peterson Cup", qu'il remportera le "16 Carat Cup" et qu'enfin, il reviendra pour battre le gagnant du tournoi "Best Of Best".
CZW Wired Tv Title MatchDrew Gulak def. Danny HavocSingles MatchAkuma def. Scotty Vortekz(Vortekz a été distrait par la présence de Drake Younger)
Best Of The Best X Qualifying Match - 6Man ScrambleJonathan Gresham def. Rich Swann, AR Fox, Aaron Arbo, Ryan McBride & Ty HaganDurant le combat, les Runaway sont intervenus et ont attaqués les participants. Joe Gacy s'est emparé du micro disant qu'une suspension n'empêche pas les Runaways de prendre part au show anniversaire de la CZW. C'est sans compter les OSIRIAN PORTAL qui arrivent, et c'est reparti..ils hypnotisent tous le monde!! Les Runaways sont en transes, de même que les participants initiaux du combat, mais aussi Larry Legend, Johnny Calzone, Drew Blood et tout le monde danse sur "Beat It" de Mickael Jackson. Seul Adam Cole est immunisé à la table des commentateurs car il portait des lunettes de soleil.
Singles MatchDJ Hyde vs Greg ExcellentLe combat n'a pas eu lieu; Excellent refusant de combattre. Les deux hommes se sont simplement affronter verbalement au micro. DJ Hyde termine en disant qu'ils s'affronteront dans un Ultraviolent Match le mois prochain et que s'il refuse...il sera viré.
Best Of The Best X Qualifying MatchAdam Cole def. Pinkie SanchezCZW World Heavyweight Championship MatchRobert "Ego" Anthony def. Jon MoxleyCZW World Tag Team Championship MatchThe Briscoes def. Philadelphia's Most Wanted