Univers Catch Forum


Image
Répondre

Résultats - DGUSA "Open The Ultimate Gate 2012" - 30/03/12

Sam 31 Mar 2012 17:34

Singles Match
AR Fox def. Rich Swann

Swann remplace le blessé Uhaa Nation dans ce match.


Les champions par équipe de la DGUSA, CIMA et Ricochet, arrivent sur le ring. CIMA dit qu'il n'est pas en mesure de lutter ce soir à cause d'une blessure et dit que par conséquent, ils doivent rendre vacant leur titre. Il s'excuse auprès de Ricochet juste après.

Ronin (Johnny Gargano et Chuck Taylor) arrivent alors. Taylor dit que comme ils devaient affronter CIMA et Ricochet, cela serait logique qu'ils deviennent les nouveaux champions. Gargano n'est pas d'accord et dit vouloir gagner ces ceintures.

Masato Yoshino apparaît alors. Il rappelle qu'il affrontera demain (aujourd'hui) Gargano pour son Open The Freedom Gate Championship mais que pour ce soir, il propose de faire équipe avec Ricochet afin d'affronter les Ronin. C'est accepté.



Tag Team Match
Bobby Fish et Tommy Dreamer def. The Scene (Caleb Konlay et Scott Reed) (w. Larry Dallas, Amber O'Neal, Sassy Stephy et Shelly Martinez)

Ce match n'était pas annoncé. Dreamer a été le partenaire surprise de Fish.


Singles Match
BxB Hulk def. Sami Callihan

Callihan était en mesure de l'emporter quand Christina Von Eerie est apparue avec des bières qu'ils ont bu tous les deux. Callihan a voulu l'embrasser mais Von Eerie lui a craché sa bière au visage, aveuglant Callihan et permettant à Hulk de l'emporter.

Après le match, Callihan réalise une promo où il dit que l'on ne peut pas faire confiance à une femme. Il s'en prend ensuite Sabu quand les lumières s'éteignent. Quand elles se rallument, Sabu est dans le ring et les deux lutteurs se battent. Sabu prend le dessus quand Arik Cannon et Pinkie Sanchez viennent attaquer Sabu. AR Fox et Jon Davis viennent faire le sauvetage.


Street Fight
Sabu et Jon davis def. D.U.F. (Arik Cannon et Pinkie Sanchez)

Après le match, Callihan revient sur le ring attaquer Sabu. Il dit qu'il va achever Sabu lors d'un IPPV à 1,99$. Il part finalement en lui disant de penser au dernier match de sa vie le lendemain (aujourd'hui) contre lui.


Singles Match
Masaaki Mochizuki def. Akira Tozawa (w. BxB Hulk et Christina Von Eerie)

Les deux lutteurs ont eu droit à un chant "This Is Awesome" puis "Dragon Gate".


Singles Match
Samurai Del Sol def. Johnny Vandal


Singles Match
Low Ki def. PAC

Après un spot impressionnant, les fans se sont mis à chanter "That Was Splendid".

Ki prend le micro après le match et dit qu'il n'est pas bon en promo, mais que PAC est incroyable, que c'est un réel athlète. Il se montre d'accord pour un éventuel rematch, au plus grand plaisir des fans qui lui propose de le faire dès maintenant. Ki enchaîne en disant que ce qu'ils viennent de voir est du niveau d'un match de championnat. Ki suggère qu'un titre soit créer à la Evolve et propose qu'un gars comme PAC ait une opportunité.



DGUSA Open The United Gate Championship
Ricochet et Masato Yoshino (w. CIMA) def. Ronin (Johnny Gargano et Chuck Taylor) (w. Rich Swann)

Après le match, CIMA vient féliciter Gargano et Taylor et leur dit qu'il les respecte. Il serre la main de Gargano mais quand il veut serrer celle de Taylor ce dernier l'attaque. Taylor attaque ensuite son partenaire Gargano sous les chants "Fuck You Chucky" du public !


Source : FN-Lutte
Répondre