Univers Catch Forum


Image
Répondre

Résultats - FIP "Everything Burns" - 1er février 2013

Sam 2 Fév 2013 20:17

FIP Florida Heritage Championship
Uhaa Nation (c) def. Chasyn Rance (w. Mister Saint Laurent)

Mister Saint Laurent a prétendu avant le match que Uhaa Nation n'était médicalement pas apte à combattre et qu'il demandait donc à ce que Rance soit déclaré champion. Le commentateur Lenny Leonard lui demande alors sur quoi il se base pour dire cela. Saint Laurent dit alors qu'il a bulletin médical daté d'hier. Leonard lui dit alors qu'il aurait dû mettre à jour ses fiches car Nation est apte aujourd'hui. Le dernier match de Nation datait de mars 2012.


Singles Match
Francisco Ciatso def. Derek Ryze


Singles Match
Tommy Taylor def. Johnny Vandal

Après le match, l'anglais Taylor dit qu'il prendra part une nouvelle fois au tournoi Style Battle Clash de la Evolve en 2013. Il dit ensuite vouloir remporter le titre Heritage de Uhaa Nation. Ce dernier arrive alors et les deux se serrent la main.


Three Way Match
Corey Hollis def. John Skyler et Mike Cruz


Singles Match
Maxwell Chicago def. Mikaze

Après le match, Chicago rappelle qu'il est invaincu à la FIP. Lenny Leonard lui fait alors remarqué qu'il a perdu contre Blain Rage (mars 2011), mais Chicago dit que cela ne comptait pas.


SHINE Showcase Match
Brittney Savage vs Luscious Latasha finit en No Contest

Awesome Kong est arrivée pendant le match. Savage pousse Latasha sur Kong avant de fuir. Kong porte alors un Implant Buster sur Latasha.


FIP Tag Team Championship
Dos Ben Dejos (Eddie Rios et Jay Cruz) def. The Scene (Caleb Konley et Scott Reed) (w. Brittney Savage et Mister Saint Laurent) (c)

Après le match, les Ben Dejos se félicitent d'avoir remporté ce titre pour le premier match à la FIP. Cela n'est pas vrai en fait, ils étaient venu en octobre 2011 dans un Rumble de 11 équipes.


FIP World Heavyweight Championship
Jon Davis def. AR Fox

Le titre était vacant depuis juillet 2011 et le départ de Jon Moxley (aka Dean Ambrose). Après le match, Davis rappelle qu'il avait tenu le titre par équipes de la FIP pendant plus d'un an avec Kory Chavis (formant l'équipe des Dark City Fight Club). Il voulait initialement tenter de reconquérir ce titre avec son partenaire, mais les choses n'ont pas évolué de la sorte et il s'est concentré sur une carrière solo.


Source : FN-Lutte
Répondre