Best of the Best Tournament Rewind Match
Shane Hollister def. Caleb Konley et Andrew Everett (aka Chiva Kid)
Singles Match
Nevaeh def. Jessicka Havok
CZW Tag Team Championship
BLKOUT (Ruckus et BLK Jeez) (w. Robbie Mireno) (c) def. The Beaver Boys (Alex Reynolds et John Silver)
Grudge Match
Matt Tremont vs Joe Gacy finit en No Contest
Tremont saigné tellement, que l'arbitre a décidé d'arrêter le match.
Singles Match
Greg Excellent def; Tracy Smothers
C'était le premier match de Smothers à la CZW. au milieu du match, ce dernier a demandé un temps mort sous les chants "Bullshit" du public. Il challenge ensuite Excellent à un Dance-Off. Smothers retire son t-shirt et le commentateur sort un "We Have Titties". Smothers finit par attaquer Tremont. Pepper Parks et Cherry arrivent alors et attirent l'attention de l'arbitre tandis que Smothers donne un low-blow à Excellent. Il n'arrivera cependant pas obtenir le tombé victorieux par la suite. Match décrit comme honteux.
Singles match
Drake Younger vs Lucky tHURTeen n'a pas commencé
Avant que le match ne commence, Scotty Vortekz fait son retour à la CZW plus d'un an après son départ ! Il s'ajoute dans le match, tout comme Danny Havoc.
Hardcore Tag Team Match
The Naptown Dragons (Drake Younger et Scotty Vortekz) def; The Nation of Intoxication (Danny Havoc et Lucky tHURTeen)
Après le match, Younger annonce que Vortekz prendra part au Tournament of Death (TOD). Devon Moore arrive ensuite et challenge Younger pour un non-tournament TOD Match.
Pepper Parks et Cherry Bomb sont sur le ring quand Jake Crist et Nevaeh les rejoignent. Crist dit que MASADA s'est blessé pendant le show de la WSU/CZW et que par conséquent, il ne pourra combattre pour ce show (MASADA devait affronter Crist). Un brawl éclate entre Crist et Parks qui aboutit à un match.
Singles Match
Jake Crist (w. Nevaeh) def. Pepper Parks (w. Cherry Bomb)
The Gulak Campaign (Drew Gulak, Kimber Lee, Mr Tofiga et Alexander James) rejoignent le ring. Gulak prend le micro et dit qu'il se soucie plus des fans que les fans ne se soucient des lutteurs. Apparemment Gulak et sa troupe ont fait un face turn. le public n'a pas semblé comprendre davantage vu qu'ils ont passé leur temps à huer.
Alex Colon monte sur le ring, accompagné de ses coéquipiers des 4-Loco (Chrissy Rivera, Bandido Jr et Azrieal). Colon devait parler de sa victoire au Best of Best Tournament, mais AR Fox l'interrompt alors qu'il venait à peine de commencer. Tommy Dreamer et Shane Strickland arrivent également pour un match.
6-Man Tag Team Match
AR Fox, Tommy Dreamer et Shane Strickland def. 4-Loco (Alex Colon, Azrieal et Bandido Jr) (w. Chrissy Rivera)
Singles Match
Sami Callihan def. DJ Hyde
Après le match, Callihan prend le micro et dit à Hyde "I'm Sorry. I Love You". Callihan copie la fameuse phrase sorti par Shawn Michaels à Ric Flair à Wrestlemania.
Source : FN-Lutte