6-Man Tag Team Match
I.B. Green et Team CK (Sean Carr et kage) def. Dick Justice, Peter D. Order et eric M. Timmins
Singles Match
Slyck Wagner Brown def. AR Fox
Bin Hamin et Milan X arrivent sur le ring afin d'enterrer la carrière de Zachary Springate III après qu'ils lui aient cracher une boule feu au visage lors du dernier show. Bin Hamin a une gimmick de prince arabe tandis que Milan x est un américain ordinaire présenté comme un "Bin Laden Guy". Au bout d'un moment, Springate III arrive. Il porte un cache oeil comme les pirates. Il se venge et crache à son tour une boule de feu à Milan X. Les heels fuient le ring.
2CW Tag Team Championship
Kevin Graham et Mike Van Slyke (c) def. Planet Fitness (Cheech et "Muscle" Marcos)
2CW Heavyweight Championship
Isis Ephex (c) vs Eddie Edwards est arrêté à peine commencé
Kevin Steen est arrivé et s'est ajouté au match.
Triple Thread Match - 2CW Heavyweight Championship
Isis Ephex (c) def. Eddie Edwards et Kevin Steen
Pendant le match, une fan a menacé Steen de lui lancé sa chaussure. Steen l'a provoqué en lui disant que si elle le faisait, il la mangerait. Elle la fait. Des dizaines d'autres chaussures ont alors volé et les lutteurs se sont frappés avec.
Un segment se déroule avec plusieurs introduits au Pro Wrestling Hall of Fame's 2013. Parmi les légendes présentes, il y avait Lanny Poffo, Tito Santana et Dominic Denucci.
Tag Team Match
Electric Dream Machine (Loca Vida et Steve McKenzie) def. Le Tabarnak de Team (Mathieu St-Jacques et Thomas Dubois)
Ce match n'était pas annoncé. L'équipe perdante est composée de canadiens que Kevin Steen, influent à la 2CW, a rencontré à la C4 et BATTLEWAR. Ils faisaient leurs débuts pour la 2CW.
Singles Match
Dalton Castle def. Colin Delaney
No Disqualification Match
Spike Dudley (w. Terry Funk) def. Jason Axe (w. Kevin Steen)
Funk et Steen se sont battus dans le public pendant le match. Ils ont disparu en prenant une sortie de secours. Funk est réapparu par une autre sortie de secours et a aidé Dudley à l'emporter.