Pre-Show Dark Match
Maxwell Chicago def. Chasyn Rance
Chicago l’emporte par un roll-up maintenu à l’aide des cordes.
Special Challenge Match #1
Caleb Konley def. Chuck Taylor
Après le mach, Larry Dallas, ex-manager de Konley quand ce dernier faisait partie du clan The Scene, arrive. Il dit qu’il est content de voir que Konley s’en sort bien et dit qu’il manque au clan. Konley prend le micro et fait comprendre qu’il ne reviendra pas.
SHINE Showcase Match
Ivelisse Velez def. Mia Yim
Après le match, les Young Bucks (Matt et Nick Jackson) rejoignent le ring alors que Velez et Yim ne comprennent pas. Matt dit qu’il y a à la Evolve plusieurs règles et que si vous enfreignaient ces règles, vous pouvez avoir une amende ou être suspendu. Ils ont prouvé ce weekend que ces règles ne s’appliquent pas à eux. Ils disent ensuite avoir prouvé qu’ils sont les meilleurs lutteurs du monde. Matt suggère alors de porter leur Superkick sur ces deux « whores ». AR Fox arrive alors et les deux lutteuses en profitent pour s’échapper. Fox rappelle qu’il est le champion de la compagnie et que si les Bucks veulent toucher à Velez ou Yim, ils devront lui passer sur le coup. Les Bucks quittent le ring à leur tour.
Special Challenge Match #2
Anthony Nese (w. Mister A) def. Tommy Taylor
Newcomers Showcase 6-Man Tag Team Match
Shane Strickland et Dos Ben Dejos (Eddie Rios et Jay Cruz) def. Andrew Everett et The Bravado Brothers (Lance et Harlem Bravado)
Après le match, les Bravado Brothers attaquent Everett qui a subi le tombé.
Evolve 16 Rematch - Evolve Championship
AR Fox (c) def. Lince Dorado
Comme l’an dernier, Fox remporte le match. Sur la carte, il n’était cependant pas annoncé que ce match était pour le titre de Fox. Après le match, Les Young Bucks reviennent sur le ring. Ils disent être énervés que Fox soit le visage de la Evolve. Ils attaquent ensuite Fox.
Le commentateur Lenny Leonard est dans le ring après l’entracte. Il fait venir Derek Ryze sur le ring car ce dernier à quelque chose à dire. Ryze dit qu’il a pris part à plusieurs séminaires et tryouts à la DGUSA-Evolve. Il a tout fait pour faire partie de ce show et prouver qu’il a le niveau. Il organise alors un Open Challenge et demande à ce qu’ on lui donne un des meilleurs lutteurs en présent ce soir en coulisse. Le manager Larry Dallas arrive alors. Dallas annonce que Brian Cage relève le challenge.
Open Challenge
Brian Cage (w. Larry Dallas et Trina Michaels) def. Derek Ryze
Match assez court. Dallas prend le micro et dit que Cage est une machine et que maintenant, Cage va avoir son match prévu sur la carte.
Heavyweight Clash
Jon Davis def. Brian Cage (w. Larry Dallas et Trina Michaels)
DGUSA Open The Freedom Gate Championship
Johnny Gargano (c) def. Samuray Del Sol
Sur le finish, Gargano retire le masque de Samuray Del Sol et applique son Gargano Escape. Gargano retourne ensuite en coulisse en mettant le masque Del Sol.
DGUSA Open The United Gate Championship
The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) (c) def. Eita et Tomahawk T.T
Source : FN-Lutte