La IWA Mid-South (IWA MS) est une compagnie très présente dans les années 2000, qui est devenue quasi-active depuis les années 2010. La IWA MS a fermé en septembre 2010, avant de revenir pile un an plus tard pour 4 shows puis refermer. La IWA MS était une nouvelle fois revenue à la vie pour un seul show en mars 2012.
Il y avait environ 300 spectateurs. Scotty Vortekz était annoncé mais n'a pu être présent. Il se serait apparemment blessé lors du Tournament of Death de la CZW du weekend dernier.
Singles Match
Drake Younger def. Trik Davis
Younger était booké mais son adversaire était inconnu. Davis est lui un ancien de la IWA MS qui n'était pas booké. Il s'est présenté de sa propre initiative et les officiels de la compagnie l'ont laissé lutter.
Après le match, le propriétaire de la IWA MS Ian Rotten vient féliciter et annonce que le tournoi annuel de la IWA MS, le Ted Perry Invitational (TPI), fera son retour en septembre prochain, 5 ans après sa dernière édition. Younger est le dernier à avoir remporté ce tournoi en 2008. Il sera donc au TPI 2013.
Three On One Handicap Match
Kongo Kong def. American Kickboxer II, Jonathan Crane et Dale Patricks
Kong a une gimmick similaire à celle de Kamala à la WWF.
Zero1 International Jr Heavyweight Championship
Jonathan Gresham (c) def. Tarek The Great
Alors que l'arbitre était KO, Gresham a porté un low-blow à Tarek. Hy-Zaya, un élève de Tarek, veut venger son maitre et challenge Gresham pour le prochain show. Gresham a percé lors de l'année 2010 à la IWA MS, ce qui lui a ensuite ouvert les portes de la CZW et Chikara.
Singles Match
Reed Bentley def. Zach Gowen
Trik Davis est venu aider Bentley pendant le match. Gowen se fait passer à tabac après le match jusqu'à ce que Jimmy Jacobs vienne faire le sauvetage. Gowen est passé par la IWA MS en 2004 juste après son renvoi de la WWE.
4-Way Tag Team Match
Michael Todd Stratton et Ox Harley def. Corporal Robinson/Phoenix, Harry Palmer/Mark Wolf et Nate Webb/Suicide Kid
Kongo Kong est venu attaquer Corporal Robinson pendant le match, ce qui s'est avéré utile à Stratton et Harley. Ce match fut l'occasion de retrouver des lutteurs historiques de la IWA MS qui ne sont plus actifs qu’occasionnellement. Le dernier match de Palmer remontait par exemple à 10 ans.
Après le match, Ian Rotten annonce pour le prochain show Harry Palmer et Mark Wolf vs Suicide Kid et ... Goldust !
6-Way Match
Jack Thriller def. Chris Hamrick, Chrisjen Hayme, Hu-Zaya, Kevin Douglas et Sheik Khan Abadi
Ce match opposait à nouveau des anciens de la IWA MS (excepté Douglas et Abadi). Hamrick aurait d'ailleurs totalement volé le show. Alors qu'il recevait une standing ovation du public, Michael Todd Stratton est venu lui porter un Piledriver sur le sol.
Singles Match
Devon Moore def. Jimmy Jacobs
Ce match était censé être pour le IWA MS Light Heavyweight Championship de Moore, mais il fut décidé d'en faire finalement un simple match. La raison officieuse serait que personne ne sait où est passée cette ceinture (Moore ? IWA MS?). Trick Davis et Reed Bentley sont venus aider Moore à l'emporter. Un beatdown à lieu ensuite jusqu'à ce que Zach Gowen vienne faire le sauvetage. Pour le prochain show, on annonce Jacobs et Gowan v Moore et Bentley.
Tag Team Taipei Tornado Deathmatch Match
Bad Breed (Axl et Ian Rotten) def. Simon Sezz et Peter B. Beautiful
Après le match, Ian Rotten dit que c'est la plus grande affluence de l'histoire de la compagnie. Il annonce ensuite que le prochain show de la IWA MS sera le 20 juillet prochain. Cela faisait plus de 4 ans que les frères n'avaient pas fait équipe.
Après le match, Ian Rotten s'en prend à la WWE et TNA. Il semblerait qu'il ait demandé de l'aide à la TNA pour le show du mois de juillet et que les négociations ne se soient pas bien passées. Pour le moi prochain, on annonce Ian Rotten vs Simon Seez.
Zero1 Midwest Tag Team Match
The Hooligans (Devin et Mason Cutter) (c) def. The Beast no Beausty (Manimal et Bill the Butcher)
Match assez court.
Barefoot Thumbtacks Match
Chuey Martinez def. Ruben Steel
Il s'agissait de deux lutteurs de la Texas Heat Wrestling (THW). Ian Rotten les met en avant après le match d'être venu en voiture depuis le Texas (le show a lieu dans l'Indiana).
Singles Match
Sabu def. BJ Whitmer
Après le match, Simon Sezz vient attaquer l'arbitre qui est le fils de Ian Rotten. Whitmer vient l'arrêter.
Source : FN-Lutte