Single Match :
Yusuke Kodama def. Ben Ortiz
Pendant l'affrontement le public a chanté "Fatista" et "Please Don't Eat Him" à Ben Ortiz, un lutteur assez massif dont la tenue n'est pas sans rappeler celle d'un certain Bam Bam Bigelow.
Single Match :
Chris Hero def. Lance Hoyt
Ces deux lutteurs se sont déjà affrontés il y a quelques semaines à la Pro-Wrestling NOAH et Chris Hero était également venu à bout de Lance Hoyt également connu sous le nom de Lance Archer au Japon.
Three Way Elimination Match :
Tony Nese def. Alex Reynolds & JT Dunn
Dans ce match qui est décrit comme le meilleur de la soirée, JT Dunn a commencé par éliminer Alex Reynolds avant de finalement perdre face à Tony Nese qui est un habitué de ce genre de combats à la HoH.
Colt Cabana, la Team Tremendous (Bill Carr & Dan Barry) et le FBI (Tony Mamaluke & Little Guido) étaient dans le ring pour affronter Vic Dalishus et quatre partenaires de son choix, mais ce dernier est arrivé dans l'arène habillé en Jésus Christ ce qui a apparemment dérangé Colt Cabana (qui est juif), Dalishus a expliqué qu'il était le sauveur de la House of Hardcore et il a ensuite appelé ses quatre partenaires : Lance Anoa'i, Lloyd Anoa'i, Afa, Jr. (Manu à la WWE) et enfin Jade (Mia Yim).
10-Man Tag Team Match :
Colt Cabana & The FBI & Team Tremendous def. Jade & The Samoan Empire & Vic Dalishus
Pendant le combat Colt Cabana a fait semblant de draguer Jade qui a tenté d'en profiter. Cela dit elle n'a pas été capable d'offrir la victoire à son équipe.
Single Match :
Eddie Kingston def. Tommaso Ciampa
C'était la deuxième fois que ces deux là s'affrontaient à la House of Hardcore, Tommaso Ciampa avait remporté la précédente rencontre et nous en sommes donc désormais à une victoire partout. Cet affrontement était parait-il meilleurs que le précédent.
Hardcore Match :
Rhyno def. Abyss
Rhyno l'emporte grâce à un Gore à travers une table.
On assiste à la cérémonie d'introduction au Hardcore Hall of Fame de Dean Malenko et du défunt Eddie Guerrero.
Single Match :
Austin Aries def. Bobby Roode
Après le combat Bobby Roode a voulu attaquer Austin Aries qui lui tendait la main, mais il a raté son coup et les deux hommes se dont donc quittés en d'assez mauvais termes.
Hardcore Tag Team Match :
Tommy Dreamer & Yoshihiro Tajiri def. Eric Young & Ethan Carter III
Pendant le combat Chris Masters est intervenu en faveur des lutteurs de la TNA, mais The Sandman est apparu à son tour pour aider les ECW Originals mais il s'est fait avoir par les Heels ! Pepper Parks est alors venu accompagné de Cherry Bomb pour aider EC3 et Young, les vilains ont alors eux l'avantage jusqu'à l'arrivée de Sabu qui a fait le ménage dans le ring. Tajiri a finalement craché son Green Mist sur Eric Young avant de lui porter un Buzzsaw Kick pour offrir la victoire à son équipe.
Après le combat les gentils effectuent une "5 Second Pose" en hommage à Edge et Christian et ce sous les applaudissements du public.
Source : FN-Lutte