Bien évidemment ce show a été baptisé Lemmy en hommage au défunt chanteur du groupe de rock Motörhead. De plus Tyson Kidd et Natalya se trouvaient tous les deux dans le public.
Single Match :
Brian Cage def. Chris Dickinson
Il s'agissait de la première apparition de Chris Dickinson dans la fédération californienne. Ce dernier était là pour remplacer Angelico qui n'a pas pu participer à ce show à cause d'une blessure au genou.
Single Match :
Timothy Tatcher def. Drew Gulak
Le combat était apparemment extrêmement technique que le jeune Timothy Tatcher a remporté par soumission à l'aide d'un Kimura Lock.
Single Match :
Sami Callihan def. Trevor Lee
Single Match :
Drew Galloway def. Jack Evans
Single Match :
Adam Cole def. "Speedball" Mike Bailey
Adam Cole n'avait plus combattu (en solo) à la PWG depuis un peu plus d'un an. Il a donc effectué un retour gagnant en portant un Brainbuster onto Knee sur le jeune canadien qui était apparemment soutenu par une grande partie de la foule.
Single Match :
Zack Sabre, Jr. def. Akira Tozawa
La foule a chanté "This is Awesome" avant même que le match ne commence. L'anglais a ensuite remporté ce combat qui contenait quelques séquences comiques à l'aide d'un PK (Soccer Kick) apparemment assez stiff.
PWG Championship :
Roderick Strong (c) def. Chris Hero
Ce combat était semble-t-il remplit de Referee Bumps et Roderick Strong a finalement remporté la victoire à l'aide d'un Sick Kick ! Après le combat Adam Cole est venu féliciter son nouveau partenaire au sein du Mount Rushmore.
Source : FN-Lutte