Univers Catch Forum


Image
Répondre

Résultats - AAW "Art Of War 2016" - 19 février 2016

Dim 21 Fév 2016 17:23

Image

Singles Match
Trevor Lee def. Joey Janela

Janela faisait ses débuts pour la AAW. Lee est une nouvelle fois entrée sur la musique "Shake it Off" de Taylor Swift qui est son theme song. Janela lui a alors fait remarquer que Taylor Swift, c'est de la m***e.


Tag Team Match
Candice LeRae et Alex Daniels def. Eli Machete et Connor Braxton

Nouvelle défaite pour les rookies Machete et Braxton. Le lutteur de la AIW Daniels faisait ses débuts pour la AAW. LeRae a une nouvelle fois porté son BallPlex durant le match.


AAW Heritage Championship
AR Fox (c) def. Matt Cage

Fox réussit sa première défense en l'emportant par roll-up.


Tag Team Match
Davey Vega et Mat Fitchett def. Zero Gravity (Brett Gakiya et CJ Esparza)

Vega et Fitchett l'emportent même si la communication n'a pas été idéale.


3 On 2 Handicap Monster's Ball Match
Abyss et Kongo Kong def. Iron Curtain (Ryan Boz, Russ Jones et Benjamin Boone)

Le lutteur de la TNA fait gagner son équipe après un Chokeslam sur Jones sur des punaises.


6-Man Tag Team Match
Dave Crist, Shane Hollister et Markus Crane def. Buck Nasty et The Hooligans (Devin et Mason Cutter)

Dave Crist est apparu 58 fois à la AAW depuis 2009 et cela n'était que la 2ème fois qu'il ne faisait pas équipe avec son (retraité) de frère Jake. La première était cependant due à une blessure. Dave Crist était le lutteur mystère du match.


Tag Team Match
Chris Hero et Drew Gulak def. Johnny Gargano et Tomasso Ciampa

Le public était tellement content de ce match qu'il ne savait pas qui soutenir et a donc chanté "All These Guy". Hero parvient à faire le tombé sur Gargano. Les quatre lutteurs reçoivent une standing ovation après le match.


On annonce que le prochain show aura lieu le 18 mars prochain avec la présence de Chris Hero, AR Fox, Silas Young, Ricochet, Colt Cabana et Jack Evans.


AAW Heavyweight Championship
Sami Callihan def. Eddie Kingston (c)

Kingston a accidentellement mis l'arbitre KO. Dave Crist vient alors aider Callihan. Un nouvel arbitre arrive alors mais Kingston se relève à deux. Kingston se débarrasse ensuite de Crist. Callihan l'emporte ensuite sur un Tombstone Piledriver. Callihan et Crist continuent de malmener Kingston après le match. Shane Hollister et Markus Crane essaient de faire le sauvetage mais échouent. Tomasso Ciampa arrrive alors avec une batte de baseball et fait fuir les heels. Ciampa demande ensuite un Title Shot.

Image


Source : FN-Lutte
Répondre