Univers Catch Forum


Image
Répondre

Résultats - SHINE 33 - 26 février 2016

Sam 27 Fév 2016 18:33

Image

Singles Match
Barbi Hayden def. Leah Vaughan

Vaughan est le nouveau nom de la canadienne Leah Von Dutch qui perd alors qu'elle était sur une série de quatre victoires successives à la SHINE. Hayden conserve elle sa winning streak depuis ses débuts en 2016 en s'appuyant sur les cordes pour maintenir le tombé.


Singles Match
Andrea (w. April Hunter) def. Tracy Taylor

Taylor faisait son retour après une blessure de six mois.


Singles Match
Lucious Latasha def. Mia Yim par Décompte Extérieur

Alors que Yim était sur le point de porter son Package Piledriver, la musique d'entrée de Leva Bates s'est déclenchée et plusieurs personnes portant un masque ont entouré le ring. Cela a rendu folle Yim qui a commencé à se battre avec eux et s'est faite compter à l'extérieur. Latasha remporte du coup sa cinquième victoire de suite.


NWA Womens Championship
Amber Gallows (c) def. Thunderkitty

Malia Hosaka est venue attaquer Thunderkitty avec une chaise dans le dos de l'arbitre. Gallows en profite pour conserver sa ceinture. Hosaka continue d'attaquer Thunderkitty et un groupe d'officiels doit intervenir pour la faire s'éloigner.


Singles Match
Crazy Mary Dobson def. Su Yung (w. April Hunter)


SHINE Tag Team Championship
BTY (Marti Belle et Jayme Jameson) (w. April Hunter) (c) def. La Sicaria Emerges (Ivelisse et Amanda Rodriguez) (w. La Rosa Negra)

Les BTY réussissent leur première défense du titre remporté en décembre dernier.


Singles Match
Jessicka Havok vs Vanessa Kraven finit en No Contest

Havok et Kraven se sont battues sans se soucier des consignes de l'arbitre qu'elles ont d'ailleurs volontairement mis KO. La rivalité entre les deux femmes continuent. Elles doivent d'ailleurs être séparées par les officiels après le match.


SHINE Championship
Taylor Made (w. April Hunter) (c) def. Kimber Lee

Après le match, Andrea et Jayme Jameson viennent attaquer Lee. Ivelisse, Amanda Rodriguez et La Rosa Negra viennent alors les faire fuir. Ivelisse prend le micro et annonce qu'elle n'a jamais encaissé le rematch automatiquement accordé lorsque l'on perd cette ceinture. Elle a ainsi obtenu que ce match se tienne le 2 avril prochain à l'occasion du show Mercury Rising de la WWN.


Source : FN-Lutte
Répondre