Univers Catch Forum


Image
Répondre

Résultats - Chikara "Evil Ways" - 28 février 2016

Lun 29 Fév 2016 10:58

Image

Singles Match
Silver Ant def. Eddie Kingston

Kingston était encore blesse au cou suite à l’attaque de la veille des BDK. Silver Ant en a alors profité pendant tout le match puis est parvenu à le faire abandonner. Kingston reste bon joueur après le match et félicite le vainqueur.


Max Smashmaster rejoint le ring pour une promo contre la Chikara Grand Champion Princess Kimberlee. Il insiste sur le fait que la pire équipe a remporté le tournoi des Immortels et que le fait qu’elle remporte le titre était la pire chose qui pouvait lui arriver et il compte le prouver ce soir.


Tag Team Match
The United Nations (Juan Francisco de Coronado et Prakash Sabar) def. The Snake Pit (Ophidian et Argus)

Les UN ont profité d’une blessure au genou d’Argus pour cibler cette zone puis le faire abandonner.


Singles Match
The Estonian ThunderFrog def. Mark Angelosetti par DQ

Juan Francisco de Coronado est venu donner une chaise à Angelosetti qui n’en voulait pas mais qui a accidentellement frappe ThunderFrog avec.


Singles Match
Heidi Lovelace def. Bugg Nevans

Nevans est le nom que s’est choisi Chuck Taylor pour ce soir. Lovelace a dorénavant 4 pts alors qu’il n’y en a habituellement besoin que de 3 pour avoir une opportunité au Chikara Grand Championship.


Tag Team Match
Princess Kimberlee et Oleg The usurper def. The Devastation Corporation (Blaster McMassive et Flex Rumblecrunch) (w. Max Smashmaster)

Smashmaster oleg après le match et le frappe notamment avec sa béquille. Les arbitres essaient de l’arrêter mais se font détruire. Le Director of Fun Mike Quackenbush arrive à son tour mais se fait lui aussi mettre au sol. Plusieurs tecnicos arrivent alors et parviennent à sortir Smashmaster de la salle.


8-Man Tag Team Match
The BDK (Jakob Hammermeier et Jaka) et The Nightmare Warriors (Hallowicked et Frightmare) def. Icarus, Dasher Hatfield et N_R_G (Hype Rockwell et Race Jaxon)

Hallowicked parvient à faire abandonner Icarus qui était absent sur blessure depuis Top Banana (show de décembre). L’après-match voit Hammermeier utiliser l’Eye of Tyr sur Hallowicked qui dorénavant lui obéit.


Match Bonus
Chuck Taylor def. Jake Hendrix

Taylor l’emporte avec le Soul Food qui est une version améliorée de son Sole Food.


Source : FN-Lutte
Répondre