Le show avait lieu à l'ancienne ECW Arena de Philadelphie. Le ring announcer était d'ailleurs Stephen DeAngelis, ex-ECW.
Singles Match
Robbie E def. Lance Anoai
Robbie E prend ensuite le micro pour dire que cette victoire prouve qu'il est le meilleur lutteur de l'histoire de la House of Hardcore et que quand il est dans le ring, personne n'atteint son charisme. Santino Marella arrive ensuite et frappe le lutteur de la TNA avec son Cobra.
3-Way Elimination Match
Alex Reynolds def. Pat Buck et John Silver
Elimination 1: Pat Buck par John Silver
Elimination 2: John Silver par Alex Reynolds
Reynolds ne remporte là que sa seconde victoire à la HOH en 11 matchs. La première remontait à un an et demi.
Tommy Dreamer rejoint le ring et le public chante "ECW". Il indique qu'il avait annoncé que Terry Funk serait dans son coin ce soir mais que le vétéran a un souci médical. Funk arrive alors en marchant lentement et Dreamer ajoute qu'il n'était d'ailleurs pas censé se rendre sur le ring. Les deux font ensuite une promo sur le fait que tout le monde ici présent fait partie de la famille et que cela était peut-être la dernière fois Funk viendrait dans cette salle. Les deux se prennent alors dans les bras sous les chants "ECW".
Vik Dalishus rejoint le ring à son tour pour se plaindre de son booking à la HOH, lui qui est cantonné aux multi-man matches. Il indique cependant que celui de ce soir sera particulier. Le lutteur recevant le tombé devra quitter la HOH. Pour cela, ses coéquipiers seront TJ Marconi et Eddie Kingston. Ce choix fait chanter "Three Fat Fucks" au public. Leurs adversaires seront Conor Braxton et la Team Tremendous.
6-Man Tag Team Match
Vik Dalishus, TJ Marconi et Eddie Kingston def. Conor Braxton et Team Tremendous (Dan Barry et Bill Carr)
Kingston fait gagner son équipe en faisant le tombé sur le géant Carr qui doit donc quitter la HOH, à la grande déception du public qui scande "Bullshit" et "Team Tremendous".
Singles Match
Chris Hero def. Tony Nese
Les deux lutteurs se félicitent après le match.
Tag Team Match
Brian Myers et Swoggle def. Mascarita Dorada et The Underground Luchador
Beaucoup d'histoires autour de ce match avec l'opposition ente Hornswoggle et El Torito. Swoggle faisait équipe avec son meilleur ami Brian Myers qui faisait sa dernière apparition avant de revenir à Smackdown. The Lucha Underground était un lutteur masqué portant un t-shirt de la Lucha Underground qui révélera pendant le match être Matt Striker. Swoggle prend le micro après le match pour rendre hommage à son coéquipier. Celui-ci commence à faire une promo où il remercie les fans, avant de virer heel qu'il va redevenir riche et qu'il n'aura plus besoin de voir tous ces losers. Maintenant son meilleur ami sera Triple H. Ryback vient alors le détruire.
Singles Match
Ricochet def. Sami Callihan
Bon match remporté par Ricochet après un 450 Splash.
Singles Match
Broken Matt Hardy (w. Reby Sky et Senior Benjamin) def. Tommy Dreamer
Le match a vu Vanguard-1 surgir d'un des balcons et venir frapper Dreamer à la tête. Joey Styles est intervenu en faveur de Dreamer, tout comme sa femme Belah McGuillicuty. Raven arrive a son tour et vient porter un DDT sur le propriétaire de la HOH, revival de leur longue histoire à la ECW ... Quand The Sandman vient frapper Raven et les heels avec son bâton ! Hardy allume ensuite des pétards eh les lancé sur Dreamer avant de parvenir à porter son Twist on Fate pour la victoire. Mais ce n'est pas fini. Hardy veut brûler vif Dreamer et s'apprête à lui jeter de l'essence dessus quand Bully Ray arrive et fait fuir le lutteur de la TNA. Ce dernier prend le micro et dit qu'il refuse que l'on brûle ses amis et sa maison, la ECW Arena. Il ajoute ensuite qu'il a déjà fait passer la boss de Matt (Dixie Carter) à travers une table et il n'aurait aucun problème à faire la même chose à sa femme et son fils. Il conclut en disant qu'il sait ce que les fans veulent voir et suggère un Dreamer vs Hardy le 16 décembre dans un Steel Cage Match.
Source : FN-Lutte