Résultats Rapides de NCW Femmes Fatales IVSamedi, le 23 octobre 2010
Centre Sportif St-Bathélémy
Combats PréliminairesLa Sherbrooke Connexion et "Cute Geek" Angie Skye ont défait Ségolène, Missy et Ève avec un 3D.
Moonlight rive les épaules de Xandra Bale avec un tombé en crucifix.
Gala PrincipalOn présente tout d'abord un hommage à Luna Vachon, une vidéo sur le championnat International Femmes Fatales et la vidéo d'introduction.
LuFisto fait abandonner Kalamity avec le Konnichiwa-Goodnight!
Portia Perez (avec Nicole Matthews) bat Cheerleader Melissa avec un Superkick. Alors que Melissa met son pied sur le câble pour empêcher l'arbitre de faire le compte, Matthews pousse sur son pied et ainsi procure la victoire à Perez.
Mistress Belmont gagne sur She Nay Nay via Michinoku Driver II.
Mary Lee Rose et Karen Brooks battent Anastasia Ivy etRoxie Cotton (accompagnées de Evilyn Fox) avec une combinaison de Tornado DDT et d'Ace Crusher. Stéphane Bruyère annonce ensuite à Ivy qu'elle fera face à Allison Danger au mois de mars prochain.
Mercedes Martinez est victorieuse sur Nicole Matthews (avec Portia Perez) avec son Fisherman Buster.
La Parfaite Caroline défait Sweet Cherrie via tombé Jackknife.
Triple-Menace: PJ Tyler remporte le combat sur Sassy Stephie et Cat Power avec un crossbody du troisième câble. Cat attaque ensuite PJ en la défiant pour un combat de rue lors du gala présenté le 12 mars prochain. Power dit qu'elle mettra fin à la carrière de Tyler.
Amazing Kong rive les épaules de Anna Minoushka via Amazing Press.
Combat pour le Championnat Femmes Fatales Sans Disqulification: LuFisto devient la première championne Internationale Femmes Fatales en appliquant son Burning Hammer sur Portia Perez (avec Nicole Matthews). Kalamity et Matthews interviennent dans le combat mais Cheerleader Melissa et Mercedes Martinez viennent à la rescousse.
Suivant le couronnement de la championne, on annonce que sa première défense de titre en mars prochain sera contre Ayako Hamada.
Résultats : http://www.ncwfemmesfatales.com/
Photos : http://slam.canoe.ca/