Singles Match
Tommaso Ciampa def. Scott Reed
* Larry Legend ouvre le show jusqu'au moment où Drake Younger vient l'interrompre. Il dit qu'à "l'Asylum Arena" il avait le contrôle créatif et qu'il a signé un gros contrat. On apprend que ce soir, ce sera Drake Younger vs Jon Moxley pour le CZW World Title!! Les "Suicide Kings" tentent d'attaquer Younger mais ils en sont empêchés par la sécurité.
CZW Wired TV Title
Drew Gulak def. Alexander James
*Greg Excellent vient lancer un "Open Challenge". DJ Hyde arrive et lui dit qu'il n'a rien de prévu pour lui ce soir et lui demande de retourner en coulisse.
Singles Match
"The Warrior" AKUMA (aka/ Gran Akuma) def. Kit Osborne
Singles Match
Jonathan Gresham def. Tyler Veritas
* Le nouveau CZW Ultraviolent Underground Champion, Nick Gage est sur le ring! Il s'adresse aux fans, mais est interrompu par Drew Gulak qui lui dit qu'il n'est pas un vrai lutteur. Les lumières s'éteignent, une vidéo est lancée sur l'écran géant... Le 11 Décembre pour "Cage Of Death"..Nick Gage sera opposé à ...YUKO MIYAMOTO!!
Singles Match
AR Fox def. Alex Colon
CZW World Tag Team Titles Tournament
Sabian & Joker def. Ryan McBride & Rich Swann
CZW World Tag Team Titles Tournament
The Osirian Portal def. Ryan Slater & Joe Gacy
CZW World Heavyweight Title Match
Jon Moxley def. Drake Younger
Fans Bring The Weapons Match
Brain Damage, Masada & tHURTeen def. Danny Havoc, Scotty Vortekz & Devon Moore
* Après le combat, Drake Younger arrive pour aider "Cult Fiction" a continuer l'assaut sur "Suicide Kings" et Vortekz. Younger se retrouve seul sur le ring avec Vortekz jusqu'à que DYSFUNCTION fasse son retour à la CZW pour faire fuir Yougner.
Source : FN-Lutte