Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Evolve 10 - 14 janvier 2012
MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 05:14 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
TNA Knockouts World Tag Team Champion

Ahtu rejoint le ring en compagnie de son manager Larry Dallas. Il va affronter un adversaire mystère dans un Open Contract Match. L'adversaire mystère se révèle être ... Low Ki !

Open Contract Match
Low Ki def. Ahtu (w. Larry Dallas)

Low ki prend ensuite le micro. Il dit qu'il a passé l'année dernière à réfléchir sur le déclin de sa carrière. Il dit qu'il est à la Evolve pour créer un changement, qu'il est ici et qu'il n'ira nul part ailleurs.


Singles Match
Cheech Hernandez def. Cloudy Day

Les deux lutteurs formaient auparavant l'équipe Cheech et Cloudy. L'équipe s'est séparé à la mi-2011.


Tag Team Math
The Scene (Caleb Konlay et Scott Reed) def. John Silver et Alex Reynolds


Singles Match
Jigsaw def. AR Fox

Après une rapide promo de Jigsaw où il dit qu'on le reverra à la Evolve, AR Fox rappelle que Sami Callihan l'a frappé avec une bouteille de bière au dernier show de la DGUSA. On entend le bruit de deux cannettes s'entrechoquer et Callihan fait son entrée. Il invite Fox à venir l'attaquer. L'arbitre empêche Fox de faire cela car sinon il sera sanctionné financièrement et suspendu.


Singles Match
Uhaa Nation (w. Ricochet) def. Pinkie Sanchez


Tag Team Match
Ronin (Chuck Taylor et Rich Swann) def. Super Smash Bros (Player Uno et Player Dos)


Singles match
Jon Davis def. Kyle Matthews

Jon Davis défie ensuite Fit Finlay qui lui a manqué de respect à Evolve 9.


Singles Match
Bobby Fish (w. AR Fox) def. Sami Callihan

AR Fox prend le micro avant que le match ne commence et dit à Callihan de ne pas s'en faire, il est présent autour du ring uniquement parce qu'il est le seconde Fish.

Fox a distrait plusieurs fois Callihan, ce qui a coûté le match à ce dernier.

Après le match, Fox vient provoquer Callihan. Le même arbitre que plutôt rappelle à Fox que s'il touche Callihan, il sera sanctionné et suspendu. Fox veut tenter Callihan et se menotte les mains dans le dos. Pinkie Sanchez, coéquipier de Callihan au sein des DUF, vient lui apporter une bouteille de bière. Callihan a du mal à se retenir, mais part finalement sans avoir frappé Fox.



DGUSA Open the Freedom Gate Championship
Johnny Gargano (w. Chuck Taylor et Rich Swann) (c) def. Ricochet (Uhaa Nation)

Comme ce match n'est pas sous l'égide de la Evolve, cela n'affectera pas le classement victoires/défaites des deux lutteurs.


Le commentateur Lenny Leonard présente Bob Artese, le tout premier ring announcer de cette salle. On accueille ensuite "The Extreme Announcer" Joey Styles. Le public scandent "OH MY GOD", sa fameuse catchphrase. Styles remercie Gabe Sapolsky de l'avoir invité ce soir. Il dit qu'être présent ici signifie plus pour lui que de travailler au Madison Square Garden ou pour Wrestlemania parce que c'est ici que son personnage a été créé et là où il a passé le plus de temps. Styles cite ensuite plusieurs anciens lutteurs qui sont apparus dans cette salle et qui sont morts aujourd'hui. JT Smith et Tod Gordon rejoignent ensuite le ring.

Tod Gordon, fondateur de la ECW, rappelle qu'on lui avait dit que cette salle ne valait pas plus que des toilettes, mais ils en ont fait leurs toilettes et qu'il est fier de ce qui a été fait durant ces vingt années.

Il est interrompu par DJ Hyde, accompagné de plusieurs autres lutteurs de la CZW. Hyde dit que cette salle n'est pas celle de la ECW. In enchaîne en disant que ces eux qui l'ont rendu plus hardcore et ultraviolente. Il rappelle que la CZW a tenu ici plus de show que n'importe quelle compagnie, y compris la ECW, donc si des gens doivent donner un dernier adieu à cette salle, c'est eux.

Les gars de la CZW entourent le ring quand la musique de Balls Mahoney se déclenche. Mais il est vaincu par le nombre. New Jack arrive à son tour. Il arrive à prendre le dessus sur les gars de la CZW. Justin Credible arrive à son tour ... mais se retourne contre New Jack et la ECW ! Sabu est le dernier à rejoindre le ring, ce qui nous amène au dernier match de lutte de cette salle, qui opposera deux anciens de la ECW.



Singles Match
Sabu def. Justin Credible


Joey Styles remonte sur le ring et commence à dire qu'il n'y avait rien de mieux que ce match pour conclure le show quand Sabu l'interrompt et lui demande le micro. Styles, tout surpris, dit aux fans que Sabu veut parler (ce qui est contraire à sa gimmick), sous les chants "Holly Shit".

Malheureusement Sabu n'a le temps de rien dire, Sami Callihan vient l'attaquer par derrière. Callihan dit que la salle s'arrêtera sur cette image. Il n'en peut plus de ces funérailles, de ces réunions d'anciens et veut savoir combien il y aura encore de shows hommages à ces lutteurs. AR Fox tente de venir l'attaquer mais Pinkie Sanchez le repousse.

Callihan conclut que "The Extreme Era" est finie. Il demande à ce que les lumières s'éteignent, ce qui se passent. La musique de Callihan est jouée pendant quelques temps, et quand les lumières se rallument, il n'y a plus personne dans le ring, mais juste une table brisée et une chaise.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com