Le show s'ouvre par un concert du chanteur indien Mika. Ce dernier est ensuite interviewé et se déclare un fan de la première heure de lutte. On apprend au cours de la conversation que le champion Heavyweight de la compagnie sera désigné à la suite d'un tournoi.
Les huit participants au tournoi qui désignera le premier Heavyweight Champion de la compagnie sont présenté, ainsi que le Commissionner Jazzy Lahoria. Il y aura donc : Chavo Guerrero Jr, B Maxx, Brutus Magnus, Dr Nicholas Dinsmore, Sunjay Dutt, Mahabali Veera, Scott Steiner et Matt Morgan.
Jeremy Borash est ensuite présenté et est explicitement désigné comme venant de la TNA. Borash essaie d'interviewer Matt Morgan, mais il est interrompu par Brutus Magnus. Ce dernier dit que la ceinture va être remportée soit par Scott Steiner, Sonjay Dutt ou lui. Ils semblent avoir formés une alliance. Matt Morgan et Scott Steiner conclue le segment en se faisant face.
Ring Ka King Heavyweight Tournament - Round 1
Mahabali Veera def. Dr Nicholas Dinsmore
Match assez court.
Une vidéo filmée en coulisse est diffusée. Brutus Magnus est au téléphone avec quelqu'un qu'il appelle "Boss". Magnus lui dit que trois des leurs sont dans le tournoi et qu'ils vont gagner la ceinture et qu'ils vont contrôler la compagnie de la manière dont ils le souhaitent.
Chris Masters, ou plutôt American Adonis, est présenté à la foule. Il est accompagné de son manager Shera. Il dit qu'il va donner une forte somme d'argent à un spectateur si ce dernier parvient à briser son Adonis Lock (Master Lock à la WWE). Adonis choisit un jeune fan du public. Le spectateur s'assoit sur une chaise et laisse Adonis lui porter le Adonis Lock. Le spectateur essaie de s'en sortir, mais finit inconscient au final. Adonis le laisse allongé au sol et en profite pour l'insulter. L'angle se termine avec les docteurs venant s'enquérir de la santé du spectateur.
En coulisse, Mahabali Veera est interviewé. Ce dernier dit qu'il est content de sa victoire plus tôt ce soir. Matt Morgan et Harbhajan Singh (un joueur de cricket) viennent ensuite le féliciter.
Ring Ka King Heavyweight Tournament - Round 1
Matt Morgan def. Brutus Magnus
Sunjay Dutt et Scott Steiner ont voulu attaquer Matt Morgan après le match, mais Mahabali Veera est venu les en dissuader.
Source : FN-Lutte