Univers Catch
https://forum.univers-catch.com/

House of Hardcore Results 10.06.12
https://forum.univers-catch.com/viewtopic.php?f=32&t=23931
Page 1 sur 1

Auteur:  Djoule [ Dim 7 Oct 2012 09:21 ]
Sujet du message:  House of Hardcore Results 10.06.12

* Shawn Daivari defeated Crowbar via pin

* Danny Doring and Roadkill defeated The FBI via pin

* Jazz defeated Winter via pin

* Tony Nese defeated Aley Reynolds via pin (Mikey Whipwreck was the special referee)

* Scott Steiner defeated Luke Gallows via pin (Eddie Kingston seconded Gallows, Rick Steiner made an appearance and delivered Steiner lines.)

* Following a successful Masterlock Challenge, Chris Mordetsky defeated Hale Collins via pin

* Rhino defeated Sami Callihan via pin

* Big Daddy V defeated Ham and Egger via pin (Spike Dudley made an appearance, and V walked away.)

* Edge made an appearance and cut a promo

* Paul London & Brian Kendrick defeated The Young Bucks via pin

* FWE Title Match: Carlito defeated Tommy Dreamer and Mike Knox via pin to become the new champion

Source : 411mania

Auteur:  Djoule [ Dim 7 Oct 2012 18:08 ]
Sujet du message:  Re: House of Hardcore Results 10.06.12

En français :
Il y avait entre 1 800 et 2 000 spectateurs.

Le ring announcer de ce show était Stephen DeAngelis, qui a longtemps officié à la ECW.


Singles Match
Daivari def. Crowbar


Tag Team Match
Danny Doering et Roadkill (w.Smith James) def. The FBI (Little Guido et Tony Mamaluke) (w. Sal E. Graziano)

Cela faisait 4 ans (et son départ de la WWE) que Roadkill n'avait plus lutté. James est un étudiant de l'école de lutte de Taz qui était déguisé comme un amish (comme Roadkil).

Après le match, Roadkill prend le micro. Il commence tout d'abord par demander à un gamin de se taire car s'il connait son histoire de la lutte, il doit savoir que Roadkill parle peu. Il rappelle que cette rivalité a débuté à la ECW. Le public chante alors "ECW". Roadkill dit que la ECW est le passé et la HOH le futur.


Singles Match
Jazz def. Winter


Singles Match - Mikey Whipwreck as Special Guest Referee
Tony Nese def. Alex Reynolds

Ce match est décrit comme très bon et a reçu les chants "This Is Awesome" et "HOH".


Scott Steiner rejoint le ring pour une promo. Il dit qu'il se demandait où le public de feu de la ECW était passé. Il sait maintenant. Il remercie les gens de le suivre sur Twitter et dit qu'il ne ment pas quand il balance sur Hulk Hogan et Eric Bischoff. Tant pis s'il le traîne en justice, il sait qu'il a raison.

Il est interrompu par Luke Gallows et Eddie Kingston. Tout cela mène à un match Steiner vs Gallows.


Singles Match
Scott Steiner def. Luke Gallows (w. Eddie Kingston)

Rick Steiner est arrivé vers la fin du match afin de chasser Kingston qui était intervenu à plusieurs reprises. Il monte ensuite sur le ring afin de faire du teamwork avec son frère et lui donner la victoire.


C'est l'heure du MasterLock Challenge de Chris Mordetsky (aka Chris Masters). Il commence par critiquer les fans de Poughkeepsie. Il choisit alors un fan appelé Adam pour le MasterLock Challenge. Ce soit de participant ne plait pas aux autres fans qui chantent "Bullshit".

Hale Collins, lutteur local et partenaire de Tommy Dreamer pour la fondation de la HOH, rejoint le ring. Il veut prendre part au Challenge. Collins était sur le point de casser la brise quand Masters l'a frappé par derrière. Les deux lutteurs s'échangent alors les coups. Un vrai match est officialisé.


Singles Match
Chris Mordetsky def. Hale Collins

Un homme masqué est venu attaquer Collins, donnant la victoire à Mordetsky. Même si son identité n'a pas été révélé, il semble que l'homme masqué soit Vik Dalishus, autre lutteur local ayant participé à la formation de la HOH, et qui est banni de lutte à la Pougheepsie après avoir perdu un match contre Collins à la NEW.


Singles Match
Rhino def. Sami Callihan


Big Daddy V rejoint le ring, accompagné de son manager Nicky Benz (aka Nick Berg avec sa gimmick d'agent de star vu à la CZW). Daddy V affronte alors un jobber qu'il bat en quelque seconde. Benz demande un nouvel adversaire, un autre jobber que Daddy V bat en quelques secondes. Benz demande alors un 3ème adversaire et ... Spike Dudley arrive ! Il obtient une pop monstre. Il commence à attaquer Daddy V qui préfère quitter le ring. Benz veut engueuler Dudley, mais se fait frapper.


Edge rejoint le ring et dit que la dernière fois qu'il est apparu dans une fédération autre que la WWE, c'était en 1997. La raison de sa présence ici est Tommy Dreamer. Edge louange ensuite Dreamer en disant que ce dernier s'est défoncé pour ce show. Il enchaîne en disant que les deux équipes qui vont s'affronter tout de suite après lui fait penser à ses débuts avec Christian et aux Hardy Boyz.


Tag Team Match
Paul London et Brian Kendrick def. The Young Bucks (Matt et Nick Jackson)

Ce match se place comme un candidat au Match of The Year ! Le public a scandé HOH après le match.


FWE Heavyweight Championship
Carlito def. Tommy Dreamer (c) et Mike Knox

Match décrit comme l'un des meilleurs jamais vu de Carlito et Knox.

Dreamer place lui-même la ceinture autour de la taille de Carlito, sous les chants "Thank You Tommy" et "HOH". Knox vient serrer la main de Carlito ... avant de l'attaquer. Dreamer ne peut venir aider Carlito car il est attaqué par ... Raven ! Les heels dominent les faces quand une musique bien connu des fans de la ECW se déclenche, Enter The Sandman. The Sandman apparaît alors, faisant une entrée à la façon de la ECW puis rejoint le ring pour frapper les heels avec sa canne.

Dreamer conclut le show en prenant le micro. Il remercie tous ceux qui ont aidé à monter ce show. Il avait peur que cela soit un désastre, le voila rassurer.

Source : FN-Lutte

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/