Univers Catch
https://forum.univers-catch.com/

Résultats - PWS in Rahway - 12 octobre 2012
https://forum.univers-catch.com/viewtopic.php?f=32&t=23992
Page 1 sur 1

Auteur:  Djoule [ Sam 13 Oct 2012 17:40 ]
Sujet du message:  Résultats - PWS in Rahway - 12 octobre 2012

Singles Match
Hacksaw Jim Duggan def. Armando Estrada (w. The Iron Sheik)


Singles Match
Alex Reynolds def. Harry Smith

Smith arrive avec sa ceinture par équipe de la NJPW. Il s'agit probablement de la plus grosse victoire pour le lutteur qui monte Reynolds. Les fans espéraient cependant une victoire de Smith et ont chanté "Bullshit" après le match.


Alors que Reynolds étaient toujours dans le ring, les Reality Check (Devon Moore et Kevin Matthews) sont arrivés. Ils invitent Reynolds à rejoindre leur clan. Ce dernier accepte.

Ils sont interrompus par Diamond Dallas Page en tenue de match. Il met en avant la ville de New Jersey et évoque au passage son club de yoga. Il rappelle qu'il est le commissioner de la PWS ce soir.

Matthews lui dit qu'il est un grand fan, il lui propose alors de rejoindre les Reality Check. DDP dit qu'il donnera sa réponse ce soir. Il demande ensuite conseil au public qui lui font comprendre qu'ils ne veulent pas.


Rikishi arrive sur le ring en vue de son match contre Vader, avec Paul Bearer manager de ce dernier. Les Enhancement Talent (Jobber Dustin et Jobber Justin) viennent alors provoquer Rikishi et commencent à l'attaquer jusqu'à l'arrivée de Vader et Bearer.


Tag Team Match
Vader & Rikishi (w. Paul Bearer) def. Enhancement Talent (Jobber Dustin et Jobber Justin)

Rikishi et Vader dansent après le match.


PWS Tri-State Championship
Tony Nese (c) def. Star Man par DQ

Alex Reynolds est arrivé pendant le match, a fait un doigt d'honneur à Star Man, avant d'attaquer Nese. Le but était clairement de faire perdre Star Man.


Suicidal 6-Way Match
Devon Moore def. Rich Swann, John Silver, Lance Anoai, Lucifer Darksyde et The Dynamic Sensation

Moore l'emporte après avoir frappé Darksyde avec une chaise.


Il semblerait que les Phat Pack (DJ Phat Pat et Fala) ont remporté le titre par équipes de la PWS des anciens champions Mark Modest et Mike Matixx dans un match à plusieurs équipes.


Texas Heavyweight Championship
The Big O (w. Becky Bayless) def. Dr Tom Prichard

The Big O (l'ami de Zack Ryder) continue sa winning streak de 16 victoires consécutives depuis ses débuts en février dernier.


Kevin Matthews, le champion Heavyweight de la PWS, annonce qu'il organise un Challenge pour son titre. Il rappelle que Mr Belding était le commissioner le mois dernier et qu'il a humilié les Reality Check. Matthews défie alors Belding qui ne vient pas.

Matthews organise alors un Open Challenge pour n'importe quel lutteur de la PWS, WWE, TNA ou de cette compagnie minable qui a fait un show quasiment sans public la semaine dernière (ROH). Un gars déguisé en Superman arrive. Cela rappelle que le Comic c** se tient actuellement à New York. Ce gars perd le match en moins de 10 secondes.

Star Man arrive alors et le match débute.


PWS Heavyweight Championship
Kevin Matthews (c) def. Star Man

Les Reality Check sont arrivés vers la fin du match, ce qui a distrait Star Man. Tony Nese et The Big O arrivent après le match pour faire le sauvetage de Star Man.

DDP arrive alors sur le ring avec un t-shirt des Reality Check. Comme attendu, DDP fait croire qu'il a rejoint le groupe, avant de porter son Diamond Cutter sur chaque membre.


Source : FN-Lutte

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/