Pre-Show Match
Rex Lawless def. Kit Osbourne
Pre-Show Match
Young Money (Mr. Nate Carter et The DMC) def. Biff Busick et Drolix
Drolix a été formé à l'école de lutte de Gilbert.
Pepper Parks, le dernier lutteur à avoir rejoint le roster de la CZW à plein temps, rejoint le ring accompagné de Cherry Bomb. Parks se déclare meilleur que n'importe quel lutteur de la CZW. Ces déclarations font ramener les OI4K (Sami Callihan, Jake Crist, Dave Crist et Nevaeh). Callihan propose un match contre Parks sans personne autour du ring. C'est accepté (même si Bomb reviendra assez vite).
Singles Match
Sami Callihan def. Pepper Parks
Singles Match
Nevaeh def. Cherry Bomb
Ce match est issu d'une bagarre entre les deux femmes après l'affrontement précédent.
DJ Hyde rejoint le ring et annonce un double header avec la Evolve le 8 décembre lors de Cage of Death XIV. On voit alors Matt Tremont (viré en storyline) dans les tribunes avec sa femme. Il montre alors qu'il a acheté sa place pour le show.
Singles Match
Ruckus (w. Robbie Mireno) def. Dustin Rayz
Singles Match
Greg Excellent def. BLK Jeez
Après le match, Jeez attaque Excellent, aidé de ... Ruckus et Robbie Mireno ! Ce dernier annonce le retour de la BLKOUT originale et dit viser les ceintures par équipes !
CZWTag Team Championship
4-Loco (Azrieal et Bandido Jr) (w. Chrissy Rivera) def. The Nation of Intoxication (Danny Havoc et Devon Moore) (c)
Singles Match
Drew Gulak (w. Alexander James, Niles Young et Biff Busick) def. Latin Dragon
Gulak l'emporte grâce à l'aide des nouveaux membres de son clan Campaign for a Better Combat Zone, Young et Busick.
DJ Hyde rejoint le ring après le match et dit soutenir l'action de la Campaign for a Better Combat Zone. Hyde décrète alors qu'il est interdit pour les spectateurs d'utilsier tout objets bruyants, ainsi que de jeter du papier toilette sur le ring. Les fans font alors tout le contraire, notamment la copine de Tremont. Hyde la traite alors de "whore", ce qui pousse Tremont à rejoindre le ring, mais il est retenu par la ssécurité. Cela donne alors une excuse à Hyde pour les expulser de la salle tous les deux.
Singles Match
Alex Colon def. Lucky 13
Tag Team Match
OI4K (Dave et Jake Crist) def. Dynamic Duo (Rich Swann et ACH)
C'était la première fois que Swann et ACH faisaient équipe. a noter que ce nom de Dynamic Duo était déjà utiliser par une équipe à la WCCW entre 1984 et 85.
Joe Gacy et Christina Von Eerie, visiblement alcoolisés, interrompent l'annonceur Larry Dallas qui allait présenter le Main event. Von Eerie dit qu'elle veut le faire à sa place, puis lui écrase une bouteille sur la tête.
CZW Heavyweight Championship
MASADA (c) def. Necro Butcher
Christina Von Eerie est restée autour du ring pour regarder le match. Une fois terminée, elle est montée sur le ring pour féliciter MASADA ... en lui léchant le sang qui coulait ! MASADA n'a pas apprécié et lui a porté une Powerbomb.
Source : FN-Lutte