Univers Catch
https://forum.univers-catch.com/

Résultats - Extreme Rising "Remember November" - 17/11/12
https://forum.univers-catch.com/viewtopic.php?f=32&t=24343
Page 1 sur 1

Auteur:  Djoule [ Dim 18 Nov 2012 16:18 ]
Sujet du message:  Résultats - Extreme Rising "Remember November" - 17/11/12

Singles Match
Jay Bradley def. Christian York

York est le dernier lutteur du Gutch Check Challenge de la TNA. Bradley est lui un ancien de la FCW, pressenti pour faire partie des Aces & Eights. Ils faisaient tous les deux leurs débuts à la Extreme Rising.


Extreme Rising CHampionship Tournament - Round 1
Stevie Richards def. Papadon

Le public était massivement derrière le ECW Original. Les fans se moquent de Papadon après le match. Ce dernier propose une poignée de main à Richards puis essaie de l'attaquer. Richards parvient à contrer Papadon.


Extreme Rising CHampionship Tournament - Round 1
Luke Hawx def. Perry Saturn

Saturn arrive sur le ring par le public. Hawx prend le micro et dit que Saturn a fait partie de la meilleure équipe du monde à un moment, mais que c'est dommage que ce soit celui avec le talent qui soit mort (ndlr: il parle de John Kronus). Saturn l'attaque, ce qui fait débuter le match.

Hawx contre un Death Valley Driver en soumission, forçant Saturn à abandonner, au grand regret des fans.


Tag Team Taipei Match
Team Blue Balls (Balls Mahoney et Blue Meanie) def. Da Lost Boys (? et ?)

Les Da Lost Boys rejoignent le ring et disent en avoir marre d'entendre les ECW Original rappelaient tous les exploits hardcore. Mahoney leur rappelle qu'il y a 15 ans, il était dans le Main Event de la ECW dans cette salle.


Singles Match
Bestia 666 def. Facade

Bestia 666 devait initialement affronter Pesadilla pour une 3ème fois à la Extreme Rising. Facade, un high-flyer américain, faisait ici ses débuts pour la compagnie.

Bestia 666 l'emporte après un Spanish Fly à travers une table. Les fans ont chanté "This Is Awesome" pendant le match.


Tag Team Match
BLKOUT (Ruckus et BLK Jeez) def. THE FBI (Little Guido et Tony Mamaluke)

BLK Jeez est allé cherché une chaise, que Guido lui a pris. L'arbitre a alors surpris Guido avec la chaise et lui a alors confisqué. Cette distraction a permis aux BLKOUT de teamworke Mamaluke pour la victoire.

Après le match, New Jack et Thomas Rodman rejoignent le ring. New Jack commence à attaquer BLK Jeez dans le public. Les FBI attaquent eux Ruckus, toujours dans le public. BLK Jeez est placé sur une table et New Jack lui saute dessus depuis un endroit surélevé. New jack est un peu court la première fois et la table ne casse pas. Il doit donc s'y reprendre une seconde fois. New Jack promet ensuite aux fans de tenir la compagnie sur ses épaules comme Shane Douglas.


Raven rejoint le ring et commence à dire que les fans doivent se demander ce qu'il fait là après avoir fait foirer le premier show de la compagnie. Il enchaîne en disant que la ECW était une révolution à l'époque qu'il est impossible de reproduire, surtout sans le génie de Paul Heyman. Raven dit alors vouloir détruire la Extreme Rising. Il était censé affronter Gary Wolfe ce soir mais ce dernier est trop peureux pour se présenter, donc il s'en va.

Stevie Richards vient alors lui faire face. Raven lui demande ce qu'il veut. Richards dit qu'il veut lui dire ce que tous les fans pensent "Shut the fuck up". Il enchaîne en disant que Raven le dégoûte et qu'il va prochainement prendre la ceinture et faire plus que Raven n'a jamais fait de toute sa carrière. Richards lui rappelle que les deux ne se sont pas affrontés depuis 1997. Raven le coupe en lui rappelant qu'il avait gagné. Richards challenge alors Raven à un "Loser Leave Town Match". C'est accepté.


Loser Leaves Town Match
Stevie Richards def. Raven

Après le match, Richards prend le micro et dit aux fans qu'ils ne reverront plus jamais Raven dans cette compagnie.


Extreme Rising CHampionship Tournament - Round 1
Devon Storm def. Sabu

Le public était massivement derrière Sabu qui avait pourtant contribué à rendre le premier show de la compagnie catastrophique. Sabu reçoit une standing ovation après le match et le chant "Thank you Sabu".


Extreme Rising CHampionship Tournament - Round 1
Rhino def. Homicide

Homicide rejoint le ring et dit qu'on lui a dit que Jerry Lynn était blessé. Il pense plutôt qu'il est effrayé. Il challenge alors n'importe qui car il sait que personne ne viendra. Rhino se présente.


Les demi-finales du tournoi qui auront lieu le 29 décembre verra donc la présence de Rhino, Luke Hawx, Stevie Richards et Devon Storm.


Shane Douglas rejoint le ring avant le Main Event. Il s'en prend notamment à la WWE et à la TNA. C'est l'heure du prochain match.


Singles Match
Shane Douglas vs Matt Hardy (w. Reby Sky)

Sky a sorti une échelle de sous le ring qui a servi à Hardy pour attaquer Douglas. Hardy est ensuite monter sur l'échelle, que Douglas a fait tomber, causant une violente chute à Hardy.

Hardy va ensuite chercher une table qu'il monte dans le ring avec Sky. Luke Hawx arrive alors et attaque Hardy. Hawx s'attaque ensuite à Douglas. Satur vient alors l'attaquer, mais Papadon vient luis'en prendre à Saturn. C'est au tour de Balls Mahoney de faire son retour pour attaquer Hawx et Papadon. Homicide est le dernier à arrivé avant ...

La musique Enter Sandman se déclenche. Il s'en prend aux heels avant de partir. Homicide a réussi a éviter les coups et s'attaque à Douglas. Sandman et Saturn retournent alors sur le ring. Sandman met alors un coup de canne à Homicide. Douglas lui porte alors une Powerbomb à travers la table.

Hardy est resté à l'écart du brawl, il semble blessé. Douglas prend le micro et le met en avant.


Source : FN-Lutte

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/