Univers Catch
https://forum.univers-catch.com/

Résultats - PWS "Super Card 2013 - Night 1" - 4 avril 2013
https://forum.univers-catch.com/viewtopic.php?f=32&t=25846
Page 1 sur 1

Auteur:  Djoule [ Ven 5 Avr 2013 15:27 ]
Sujet du message:  Résultats - PWS "Super Card 2013 - Night 1" - 4 avril 2013

Singles Match
Trent Baretta def. Sonjay Dutt

Ce match a connu pas mal de soucis d’éclairages.


4-Way Match - PWS Tag Team Championship
Black Hollywood (Shawn Edwards et Ray Smith) def. The Phat Pack (DJ Phat Pat et Fallah) (c), Reality Check (Damian Gibbs et Dave Sturch) et The South Side Playaz Club (Mo Sexton et Joe Hardway) (w. Shelly Martinez et Amber O’Neal)

Ce match a surtout était marqué par l’opposition entre les Phat Pack et les South Side Playaz Club.


Singles Match
Dan Maff def. Kevin Steen

Maff a porté une prise de soumission à Steen qui a préféré s’évanouir plutôt qu’abandonner. L’arbitre arrête le match par conséquent.


Simon Dean arrive sur le ring et dit qu’il a cherché un adversaire pour ce soir. Il a appelé John Laurinaitis. Ce dernier n’a pas répondu à son appel. Il a challengé Stevie Richards pour son Extreme Rising Championship. Richards n’a pas répondu. Du coup Dean dit que n’ayant pas d’adversaire pour ce soir, il rentre chez lui. The Drunken Swashbuckler arrive alors.


Singles Match
Simon Dean def. The Drunken Swashbuckler

Dean l’emporte suite à un coup bas. Hurricane Helms arrive alors et raconte à l’arbitre ce qui vient de se passer. Ce dernier fait recommencer le match !


Singles Match
The Drunken Swashbuckler def. Simon Dean

Victoire très rapide par roll-up.


PWS Tri-State Championship
Alex Reynolds (c) def. Starman

Match très étrange. Un Starman portant un costume entièrement noir est venu attaquer le Starman du ring pendant le match. Ce Starman révèle ensuite son identité … il s’agit du vrai Reynolds !

Le Guest Commissioner Vader arrive alors et dit qu’il est d’accord avec le public. Ce que l’on vient de voir est « Bullshit ».Il fait donc recommencer le match. Reynolds s’énerve et pousse sa copie contre Vader. Ce dernier porte alors sa Vader Bomb sur la copie.


PWS Tri-State Championship
Starman def. Alex Reynolds (c)

Victoire très rapide également. Starman récupère ce titre que Reynolds lui avait pris en février dernier.


Hardcore Scramble Match
Necro Butcher def. Tommy Dreamer, New Jack, Matt Tremont, Devon Moore, Apollyon et Lucifer Darkside

Tremont, initialement booké à la Extreme Rising avant l’annulation des shows, a remplacé The Sheik dans ce match. Après le match, New Jack provoque Butcher en vue de leur affrontement de vendredi qui sera également le dernier match de la carrière de New Jack.


30-Man Rumble Match – PWS Heavyweight Championship #1 Contender Match
Bonesaw l’emporte. Dans ce match, il y avait notamment The Hurricane Helms, Human Tornado, The Big O, Façade, Lance Anoai et John Silver.

Bonesaw élimine Hurricane Helms en dernier. Il obtient ainsi une opportunité au titre Heavyweight qu’il peut encaisser quand bon lui semble. Le Commissioner Vader vient également le féliciter.


Singles Match
John Morrison def. The Pope Elijah Burke


Tag Team Match
The Rock N Roll Express (Ricky Morton et Robert Gibson) def. The Briscoes (Mark et Jay Briscoe) (w. Uncle Jethro)


PWS Heavyweight Championship
Kevin Matthews (c) def. Colt Cabana

Avant le match, Cabana et Matthews se rendent comptent qu’ils ont été tous les deux virés de la WWE. Cela est suffisant pour que le publicse mettent à chanter « You got fired ». Matthews a été énervé pendant le match par l’attitude décontracté et comique de Cabana alors que lui était très sérieux. Après le match remporté grâce à un tombé maintenu à l’aide des cordes, Matthews quitte le ring, avant de revenir serrer la main de Cabana.


3-Way Match
Jushin Thunder Liger def. Davey Richards et Tony Nese

Le japonais Liger a été ajouté à ce match il y a tout juste deux jours suite à l’annulation de son booking à la Extreme Rising.


Source : FN-Lutte

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/