Singles Match
Lance Anoia def. Sonjay Dutt
Un lutteur appelé AJ Gamble monte sur le ring et appelle le commissioner Vader. Ce dernier arrive (avec le theme de Dark Vador) et accepte son challenge.
Singles Match
Vader def. AJ Gambe
Vader l'emporte très rapidement grâce à une clothesline. Le match est fini mais Vader porte sa fameuse Vader Bomb à Gamble.
The Iron Sheik et Nikolai Volkoff rejoignent le ring. Un jeune étudiant du Iron Sheik l'accompagne. Volkoff rappelle qu'ils ont été l'une des meilleures équipes de l'histoire. Il commence à chanter l'hymne russe ... quand l'étudiant du Iron Sheik l'attaque ! Pendant ce temps-là, le Iron Sheik insulte Volkoff et indique que cet élève est son neveu et qu'il sera le nouveau Iron Sheik. Trente ans après ses débuts, l'association entre le Iron Sheik et Nikolai Volkoff prend fin.
Tag Team Match
Chris Chetti et Nova def. Hurricane Helms et Starman
Nova prend le micro et dit que son meilleur ami, Chetti, n'a pas eu la carrière qu'il méritait. Le public scande "ECW" pendant ce segment.
Hardcore Match
Pat Buck def. Tommy Dreamer
Suicidal Seven Way
Bonesaw def. Devon Moore, The Drunken Swashbuckler, Cassidy Riley, Micah Richards, Craven Varro et Mike Del
Tom Prichard rejoint le ring et dit lui aussi qu'il a fait partie de l'une des meilleures équipes de l'histoire, les Heavenly Bodies. Il présente une équipe de grands talents qu'il a repéré, Gigolo Justin et Don of Desire Dustin. Ces lutteurs vont d'ailleurs reprendre le nom de Heavenly Bodies. Tous les trois, ils font un Open Challenge. Big O arrive alors et dit que ses coéquipiers ont bien connu les Heavenly Bodies ... les Rock N Roll Express !
6-Man Tag Team Match - Texas Heavyweight Championship
Tom Prichard et The Heavenly Bodies (Dustin et Justin) def. The Big O (c) et The Rock N Roll Express (Ricky Morton et Robertt Gibson)
Un des Heavenly Bodies a frappé The Big O avec la ceinture, ce qui a permit à Prichard de faire le tombé et remporter la victoire. Dustin et Justin font partie de la famille Corino et s'appelait auparavant à la PWS Jobber Dustin et Jobber Justin, formant l'équipe de la Enhancement Talent.
PWS Heavyweight Championship
Kevin Matthews (c) def. Tony Nese
Nese est venu sur le ring avec un t-shirt de la TNA. Il dit que tout le monde devrait regarder le PPV TNA X-Travaganza qui est diffusé au même moment et où il apparaît, plutôt que que ce pauvre show. Matthews arrive alors et dit "Fuck TNA" qui est repris par le public.
Singles Match
The Big Deal (w. Shelly Martinez) def. John Silver
Singles Match
Alex Reynolds (w. Kyle Brad) def. Trent Baretta
Reynolds l'emporte suite à un roll-up maintenu à l'aide des cordes. Les deux lutteurs obtiennent une standing ovation après le match.
Singles Match
John Morrison def. Jushin Thunder Liger
Avant que le match ne commence, Sabu est venu serrer la main des deux lutteurs avant de s’asseoir au premier rang. Après le match, le public a remercié Liger de s'être déplacé du Japon.
New Jack Retirement Match
New Jack def. Necro Butcher
Après le match, un fan demande à ce que Butcher ett Jack se prennent dans les bras, ce à quoi Jack répond "Fuck You". Jack raconte qu'il y a 21 ans, il était au cinéma et débutait également sa carrière en lutte. Il regardait New Jack City et s'est demandé ce que cela donnerait si 2000 personnes scandait un nom comme New Jack.
Il raconte également une histoire où les Rock N Roll Express ont viré un gars d'un show de la SMW pour avoir traité un jeune New Jack de "Nigger".
Jack dit ensuite qu'il ne veut pas être comme ces anciens qui reviennent régulièrement se faire applaudir par le public. Lui veut partir définitivement et laisser la place aux nouveaux talents.
Source : FN-Lutte