Singles Match
Dan Maff def. Trent Baretta
Maff est sur une série de 3 victoires consécutives face à des adversaires tel Kevin Steen et Anthony Nese.
#1 Contendership Match for the PWS Tag Team Championship
The Heavenly Bodies (Desirable Dustin et Gigolo Justin) def. The South Side Playaz Club (Joe Hardway et Mo Sexton) (w. Shelly Martinez)
Match assez court. Le but était de construire une légitimité aux ex Jobber Justin et Jobber Dustin qui ont repris le mois dernier le nom des Heavenly Bodies, équipes de 1993 à 1995 à la WWF.
Singles Match
Bonesaw def. Necro Butcher
Singles Match
Flash Funk def. Marty Jannetty
Too Cold Scorpio a ressorti sa gimmick de Flash Funk qu'il avait à la WWF. Jannetty semblait blessé à la jambe avant même que le match ne commence.
Suicidal Six Way Match
The Lifeguard def. Facade, Brian XL, Pat Buck, Craven Varro et Anthony Vigilante
Afin de parfaire la gimmick, The Lifeguard est entré sur la musique de Baywatch (Alerte à Malibu). Pat Buck s'est cassé le nain pendant le match et saigné beaucoup.
Ce même Pat Buck, également un des promoteurs de la PWS, dit que D-Lo Brown et Doc (aka Luke Gallows) étaient annoncés pour ce show mais ne viendront pas. Les deux lutteurs lui ont dit qu'ils ont trouvé un booking plus prêt de chez eux et qu'ils préfèrent aller là-bas. Buck raconte ensuite une anecdote sur Brown. Buck dit que s'est montré mauvais avec lui quand il a essayé de rejoindre la WWE il y a une bonne dizaine d'année de cela.
Tag Team Match
Starman et The Drunken Swashbuckler def. Reality Check (Devon Moore et Alex Reynolds)
On annonce que le prochain show aura lieu le 8 juin prochain.
Singles Match
Scott Steiner def. Davey Boy Smith Jr
Steiner a attaqué Smith Jr avant le début du match.
PWS Heavyweight Championship
Kevin Matthews (c) def. Homicide
Alors que l'arbitre avait été mis accidentellement KO, Shelly Martinez est arrivée pour essayer de le réveiller. Homicide et Martinez reformaient ainsi leur association des LAX de la TNA. Devon Moore, coéquipier de Matthews au sein des Reality Check, arrive sur le ring et attaque Homicide pendant que l'arbitre est toujours KO. Un nouvel arbitre arrive alors.
Quelques minutes plus tard, Martinez se retourne contre Homicide et lui lance de la poudre au visage, lui faisant perdre le match. Martinez lui dit ensuite que tout cela est une histoire de business. Homicide lui dit qu'il comprend et l'a prend dans ses bras ... avant de lui porter son Cop Killer.
Source : FN-Lutte