Résultats - wXw-CZW-BJPW "World Triangle League - Night 1" - 3 octobre 2013
La compagnie allemande de la wXw, la compagnie américaine de la CZW et la compagnie japonaise de la BJPW se sont unies pour proposer 4 jours de show en Allemagne. A cette occasion, un tournoi de 12 lutteurs verra le jour. Ces lutteurs seront répartis en 3 poules de 4. La victoire rapporte 3 points. Les vainqueurs de chaque block s’affronteront dimanche en finale dans un 3-Way.
Yuko Miyamoto, lutteur japonais de la BJPW, n’a pu être présent à ce show vu que son avion a été retardé. Du coup, son match contre Bad Bones pour le Block B du tournoi est repoussé à demain. Ce dernier ouvre le show et dit qu’il souhaite tout de même avoir un match aujourd’hui. Les Schild Brothers (Robert et Vincent Schild) viennent alors le provoquer. Carnage, coéquipier de Bones au sein des Oberhausen Terror Corps s’ajoute au match.
Tag Team Match
Oberhausen Terror Corps (Bad Bones et Carnage) def. Gebrüder Schilds(Robert et Vincent Schild)
World Triangle League – Block A
Drew Gulak def. Ricochet
World Triangle League – Block C
Big Van Walter def. Drake Younger
World Triangle League – Block B
Jonathan Greisham def. Robert Dreissker
Tag Team Match
Davey Richards et Freddy Stahl def. Toby Blunt et Axel Dieter Jr
Richards annonce après le match qu’il a décidé de rester un jour de plus (il n’était booké que pour ce show) et qu’il affrontera demain Freddy Stahl.
Segment entre le propriétaire de la wXw Christian Jakobi et le lutteur 2Face. Ce dernier a fait un heel turn en faisant croire qu’il prenait sa retraite et a commencé à s’en prendre à des étudiants de la wXw. Apparemment 2Face a essayé de s’en prendre physiquement à Jakobi et HATE a fait le sauvetage. Un affrontement entre les deux aurait été programmé.
World Triangle League – Block C
Daisuke Sekimoto def. Kim Ray
World Triangle League – Block A
AR Fox def. Zack Sabre Jr
8-Man Tag Team Hardcore Match
DJ Hyde, Karsten Beck et Keel Holding (Sasa Keel et Aaron Insane) def. HATE, Madman Pondo, Chris Rush et Crazy Mary Dobson
Les heels ont gâché le retour dans le ring de HATE après près de 3 ans d’absence. L’histoire autour de ce match était notamment le fait que Rush affrontait ses anciens coéquipiers des Keel Holding qui l’ont éjecté du groupe alors appelé Keel Inkasso. Crazy Mary Dobson est une jeune américaine de 20 ans qui faisait sa 2ème apparition en Europe. Pour l’occasion, elle était accompagné de Madman Pondo qui est son entraineur … et son compagnon malgré les 24 ans d’écart ! Ce dernier n’était plus venu à la wXw depuis 2008.
Source : FN-Lutte