Le commentateur Lenny Leonard est sur le ring et dit que Rich Swann fait dorénavant partie de la famille FIP suite à sa grande performance de la veille. Leonard annonce ensuite que Swann aura un autre match de championnat ce soir. Ce sera contre Gran Akuma pour le FIP Florida Heritage Championship.
Leonard appelle ensuite Mister Saint Laurent. Le sujet est la place de challenger n°1 au titre FIP Heavyweight de Jon Davis. Apparemment, Davis serait en conflit avec la FIP concernant son title match. On apprend également que Davis est actuellement suspendu et Mister Saint Laurent tease le fait que Davis pourrait ne jamais revenir.
Tag Team Match
Pinkie Sanchez et Slyck Wagner Brown def. Eddie Graves et Teddy Stigma
Graves et Stigma sont arrivés sur le ring et ont challengé Sanchez en lui demandant de choisir un partenaire. Sanchez présente alors son partenaire, Brown, qui était jusque là étranger à la storyline entre Graves, Stigma et Sanchez.
Singles Match
Johnny Vandal (w. Larry Dallas et Trina Michaels) def. Josh Hess
Avant le match, Dallas prend le micro et dit qu'il a regardé le show d'hier et qu'il a choisi celui qui avait fait la meilleure performance pour affronter Vandal. Il désigne alors Hess qui s'était fait squasher en quelques minutes.
Singles Match
Maxwell Chicago def. Saso Rivera
FIP Tag Team Championship
Dos Ben Dejos (Eddie Cruz et Jay Rios) (w. Mia Yim et Leva Bates) def. The Bravado Brothers (Lance et Harlem Bravado) (w. Larry Dallas et Trina Michaels) (c) par DQ
Lance a frappé Rios avec sa ceinture, faisant perdre le match à son équipe mais leur faisant conserver le titre.
Fatal 4-Way Match - SHINE Showcase Match
Solo Darling def. Mia Yim, Leva Bates et Su Yung
FIP Florida Heritage Championship
Gran Akuma (c) vs Rich Swann finit en Time Limit
Mask vs Hair Match
Lince Dorado def. Chasyn Rance (w. Mister Saint Laurent)
Du fait de la stipulation, Rance doit se raser la tête. Rance essaie bien de fuir après le match, mais le roster lui barre le chemin.
Source : FN-Lutte