Jeff et Karen Jarrett arrivent sur le ring. Jeff fait chanter "Happy Birthday" au public pour Karen. Il est interrompu par Jason Gotti qui se plaint de ne pas être programmé. Il challenge alors Jeff.
Singles Match
Jeff Jarrett (w. Karen Jarrett) def. Jason Gotti
Match très court que Jarrett qui l'emporte à l'aide de sa guitare. Probablement Dark Match.
Openweight Grand Prix - Round 1
Petey Williams def. Sonjay Dutt
Triple Threat Match
Ivelisse def. Rosita et Kasey Ray
La FWE devait initialement opposer un 6-Woman Tag Team Match avec d'un côté les 3 lutteuses ci-dessus contre Angelina Love, Serena Deeb et Cheerleader Melissa, mais la FWE a préféré proposer à la place deux Triple Threat Match.
Karen Jarrett revient sur le ring et dit qu'il a passé suffisamment de temps à la maison. Elle est de retour dans le business. Elle annonce ensuite qu'elle est la nouvelle GM de la FWE.
No Disqualification - Openweight Grand Prix - Round 1
Tommy Dreamer def. Carlito
Openweight Grand Prix - Round 1
Chris Master def. Wes Draven
Il s'agissait d'un match David contre Goliath remporté ici par Goliath.
Openweight Grand Prix - Round 1
Brian Kendrick def. Joey Ryan
3-Way Match - FWE Tag Team Championship
The Adrenaline Rush (EJ Risk et VSK) (c) def. The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) et Trent Baretta/Bandido Jr
Match décrit très bon avec des chants "This Is Awesome" et "This Is Wrestling".
Openweight Grand Prix - Round 1
Rhett Titus def. Jorge Santi def. Rhett Titus
Titus l'avait initialement remporté par roll-up maintenu à l'aide des cordes, mais la GM Karen Jarrett est venu et a dit qu'elle ne voulait pas un finish pareil et a donc fait redémarrer le match.
Openweight Grand Prix - Round 1
Tony Nese def. Paul London
London dit qu'il reconnait la performance de Nese et vu qu'il a perdu, il propose à Nese une opportunité à son FWE Tri-Borough Championship pour le prochain show. Nese le remercie mais dit qu'il se concentre sur le tournoi avant de penser à cette opportunité au titre.
Triple Threat Match
Angelina Love def. Serena Deeb et Cheerleader Melissa
On apprend qu'Angelina Love et Ivelisse s'affronteront lors du rpochain show avec la gagnante remportant une opportunité au au FWE Women's Championship de Maria Kanellis (qu'elle n'a plus défendu depuis février dernier).
Openweight Grand Prix - Round 1
Ted Dibiase Jr def. Colt Cabana
Dibiase Jr a bien fait comprendre à son arrivée qu'il était heel en disant qu'il était millionnaire et que venir ici était la pire de ses décisions. Cabana arrive ensuite sur le ring et propose un dollar si un enfant peut imiter Ted Dibiase Sr. Un enfant relève le challenge. Cabana aide ensuite l'enfant à sortir du ring quand Dibiase Jr l'attaque.
Openweight Grand Prix - Round 1
John Morrison def. Matt Morgan
Après le match, tous les qualifiés viennent poser pour la photo. Après la photo ... Petey Williams vient porter son Canadian Destroyer sur Morrison !
Source : FN-Lutte