Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - HoH IV - 6 juin 2014
MessagePosté: Sam 7 Juin 2014 18:08 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
NXT Women
TNA Knockouts World Tag Team Champion

Image

Singles Match
Little Guido def. Matt Striker

Après le match, Striker offe une poignée de main à Guido. Ce dernier est méfiant mais lui accorde ... et les deux finissent par se prendre dans les bras.


Singles Match
Lance Anoai def. Ben Ortiz

Ortiz est un étudiant de la HoH.


Tommy Dreamer, Abyss et Devon rejoignent le ring. Dreamer remercie les spectateurs de s'être déplacé. Il rappelle qu'il est le tout premier Paul Heyman Guy et rappelle ce que ce dernier lui a toujours dit "Ne ment jamais au public". Dreamer commence par annoncer qu'une équipe de télévision est présente ce soir et va filmer un segment ce soir.

Dreamer dit ensuite qu'après la bonne nouvelle vient la mauvaise. Il dit que comme les fans peuvent le voir, une personne est manquante. Un fan crie "Fuck You Dixie". Dreamer continue en disant que jeudi soir, il a reçu un appel de quelqu'un travaillant à SPike TV qui sur ordre de Dixie Carter lui annonçait que Bully Ray ne pouvait finalement pas prendre part aux shows de la HoH. Dreamer encourage ensuite les fans à faire savoir à Dixie Carter sur Twitter ce qu'ils pensent de cette décision. Les fans se mettent à chanter "Fuck That Bitch".

Dreamer -qui a apparemment discuté avec Bully Ray- indique aux fans que s'ils se rendent à un show de la TNA avec le ticket de la HoH de ce soir et demain, s'ils croisent Bully Ray, il leur fera une dédicace et une photo.

Dreamer se concentre ensuite sur Dixie Carter. Il dit être fatigué de ces personnes qui se comportent mal avec les gens comme lui et les fans. Ces derniers sont chaud et chantent "Bitch, I Will Get You For This".

Dreamer revient ensuite sur le show de ce soir et veut faire une annonce ... mais se fait attaquer par Abyss, censé être son partenaire dans le match contre la Team 3D. Abyss attaque Devon aussi. Il prend le micro et s'énerve que Dreamer ait critiqué Dixie Carter, celle qui l'emploie depuis 12 ans. Il insulte ensuite les fans. Il se met à scander le lettre T-N-A, ce à quoi les fans ajoutent à chaque fois le mot "Sucks".

Rhino fait une apparition surprise et vient provoquer Abyss ... avant d'attaquer Dreamer ! Rhino prend le micro et dit avoir été insulté que Dreamer ne le booke que pour signer des autographes et pas lutter. Il annonce ensuite qu'Abyss a un coéquipier pour ce soir.


6-Man Tag Team Match
Gangrel, Hurricane Helms et Joe Caldo def. Vik Dalishus, Bill Carr et Cerebus

Cerebus est l'ex-lutteur de la TNA Slash ou Wolfie D à la WCW et ECW.


Singles Match
Hale Collins def. CW Anderson

Après le match, Anderson attaque Collins. Plusieurs étudiants de la HoH essaie de le faire arrêter mais ils se font éjecter du ring. La musique du Sandman se déclenche alors. Ce dernier arrive par le public et éjecte Anderson du ring.


Un comédien rejoint le ring et commence par insulter les fans. Tommy Dreamer arrive alors et fait une promo de babyface où il vante les fans, la lutte et la HoH. Dreamer finit par lui porter une Suplex et un Crossface. Dreamer demande ensuite à ses 8 étudiants de venir le rejoindre. Ils vont prendre part à une bataille royale. Dreamer veut savoir si le comédien aura le courage d'y participer où bien s'il va fuir. Il préfère fuir. La bataille royale est remportée par un certain Jesse Siegel.


Tag Team Match
Bad Influence (Christopher Daniels et Kazarian) def. Outlaws Inc (Homicide et Eddie Kingston)

Ce match a permis au public d'en remettre une couche sur la TNA.


Singles Match
Kevin Steen def. Adam Pearce


3-Way Match - The Last Time
Petey Williams def. Alex Reynolds et Tony Nese

Contrairement à leurs deux premiers affrontement, celui-ci n'était pas un Elimination Match. Le public a adoré et a chanté "This Is Awesome".


Singles Match
AJ Styles def. Chris Hero

Quand Styles est arrivé, le public s'est de nouveau mis à chanter "Fuck TNA" et "Fuck You Dixie".


Hardcore Tag Team Match
Tommy Dreamer et Devon def. Abyss et Rhino

Le match a notamment vu Rhino porter un Gore à Devon à travers une table, ainsi qu'Abyss porter un Chokeslam à Dreamer sur des punaises. Abyss s’apprêtait à porter un Chokeslam à Devon sur du carton enroulé dans du fil barbelé quand Spike Dudley est venu lui porter un low-blow. Rhino veut porter un Gore à ce dernier mais ne touche que son coéquipier Abyss. Spike Dudley porte son finisher sur Rhino qui était sur les barbelés puis Devon vient faire le tombé.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com