Univers Catch
https://forum.univers-catch.com/

Résultats - Evolve 36 - 9 janvier 2015
https://forum.univers-catch.com/viewtopic.php?f=32&t=31492
Page 1 sur 1

Auteur:  Djoule [ Dim 11 Jan 2015 11:46 ]
Sujet du message:  Résultats - Evolve 36 - 9 janvier 2015

Image

Gargano ouvre le show par une promo sur la qualité du roster de la Evolve. Rich Swann le rejoint et rappelle leur passé commun: leur alliance dans le clan Ronin (avec Chuck Taylor) afin de protester contre le fait de ne pas se voir offrir d'opportunités. Gargano s'est ensuite retourné contre Swann et les deux étaient en rivalité pendant presque toute l'année 2014, mais au final, ils ont fini par se réconcilier. Swann continue en rappelant que le clan Ronin était composé de jeunes aux dents longues qui voulaient montrer ce qu'ils valaient. Il sait que Gargano est censé affronter Caleb Konley, mais Swann voudrait à la place qu'il affronte un lutteur qui mérite davantage son opportunité ... Shane Strickland. Gargano est d'accord et met son titre en jeu pour faire plaisir au public.


DGUSA Open The Freedom Gate Championship
Johnny Gargano (c) def. Shane Strickland (w. Rich Swann)

Après le match, les deux lutteurs se félicitent quand Moose (garde du corps des bravado Brothers) vient porter un Spear à Gargano. Les Bravados arrivent ensuite et promettent que 2015 sera horrible pour le champion.



Singles Match
Biff Busick def. Trevor Lee

Lee faisait ses débuts à la Evolve.


Grudge Tag Team Match
AR Fox et Uhaa Nation def. The Bravado Brothers (Lance et Harlem Bravado) (w. Moose)

Après le match, Nation et Moose se défient du regard quand les Bravados attaquent Nation par derrière et lui portent leur finisher.


Singles Match
Ricochet def. Timothy Tatcher

Après le match, Ricochet rappelle qu'il affrontera samedi Drew Galloway pour le titre de la Evolve. Il promet qu'il sera le premier à avoir remporter les ceintures de la DGUSA et de la Evolve.


10-Minute Flash Match (10-Min Iron Man Match)
Rich Swann def. Anthony Nese (w. Caleb Konley et Su Yung)

Swann l'emporte deux tombés à un. Avant que le match n'ai commencé, l'ex-TNA SoCal Val est apparue est a proposé à Anthony Nese et Caleb Konley ses services comme manager.


Les Bravados apparaissent à nouveau avec la volonté d'attaquer Swann, mais Johnny Gargano vient faire le sauvetage. Ce dernier prend le micro et suggère un Tag Match pour samedi. Swann a une meilleure idée: un 3 vs 3 avec la reformation des Ronin avec Chuck Taylor. Les Bravados sont OK mais veulent ajouter une stipulation. L'équipe perdante doit être dissoute.


Grudge Match
Drew Galloway vs Roderick Strong finit en No Contest

L'arbitre a perdu le contrôle du match et a donc préféré l'arrêter. Les deux continuent de se battre jusqu'à ce Strong finisse par quitter par le public.


Source : FN-Lutte

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/