Univers Catch Forum


Image
Répondre

Résultats - PWG "Thirteen" - 29 Juillet 2016

Sam 30 Juil 2016 18:26

Single Match :
Adam Cole def. Brian Cage

Adam Cole devait initialement affronter le hollandais Tommy End, mais ce dernier étant encore blessé, il a été remplacé au pied levé par l'homme machine Brian Cage, qui n'a cependant pas été capable de vaincre le meilleur lutteur de l'Histoire.

Single Match :
Roderick Strong def. Timothy Tatcher

Roderick Strong a apparemment eu beaucoup de mal à remporter ce duel contre l'actuel champion de la Evolve Pro Wrestling.

Single Match :
Jeff Cobb def. Trevor Lee

Pendant le combat Trevor Lee a tenté un Twist of Fate en hurlant "BROTHER NERO !" en entendant cette phrase devenue ridiculement célèbre, le public de la PWG s'est alors mis à chanter : "DELETE ! DELETE !"

Street Fight Match :
Chuck Taylor def. Trent?

Le match s'est rapidement transformé en Street Fight et les deux anciens partenaires ont commencés à se battre dans le public et à se frapper avec des chaises et des armes en tout genre. D'après les gens sur place, il s'agirait du Show Stealer ou du moins de la grosse surprise de ce Gala. Grâce à cette victoire, Chuck Taylor continue sa Winning Streak (il n'a pas perdu un match depuis le début de l'année 2016) et a même été proclamé Goldberg de la PWG par les fans.

Single Match :
Marty Scurll def. Sami Callihan

Le "Vilain" britannique remporte son troisième combat d'affilé à l'aide de sa terrible Crossface Chickenwing. Sami Callihan lui n'a gagné qu'un seul match depuis son retour à la Pro Wrestling Guerilla.

PWG Tag Team Championship :
The Young Bucks (Matt Jackson & Nick Jackson) © def. Death By Elbow (Chris Hero & JT Dunn)

Il s'agissait apparemment de l'un des meilleurs combats de la soirée.

PWG Championship :
Zack Sabre, Jr. © def. Kyle O'Reilly

Alors que Zack Sabre, Jr. était en train de reprendre son souffle, Roderick Strong est arrivé sur le ring et a annoncé qu'il souhaitait utiliser sa clause de re-match et donc affronter le jeune anglais pour le titre de la PWG. Contre toute attente, Junior a accepté et un arbitre a fait sonner la cloche.

PWG Championship :
Zack Sabre, Jr. © def. Roderick Strong

Après ce combat, Roderick Strong a prit le micro pour annoncer qu'il s'agissait de son dernier combat à la PWG. Laissant ainsi sous-entendre qu'il devrait bientôt rejoindre la WWE. Le public s'est alors mis à clamer son nom et le Roster de la PWG l'a rejoint sur le ring pour fêter cette dernière soirée avec lui.


Source : FN-Lutte
Répondre